USAID 6538 vues

Suivre

Cette entreprise n'a pas de postes à pourvoir

102 Avis

Noter cette Entreprise ( 0.24 moyenne basée sur 102 Avis )

  1. Equilibre Travail/Vie
    Comp & Avantages
    Management
    Culture et Valeurs
    Par

    Bonjour cher responsable je suis actuellement . Je viens par la présente sollicité un poste au sein de votre structure. Titulaire d'un BTS en finance comptabilité, je puis vous assurer que tout ce qui entre dans la saisit et la gestion de données comptable ou non j'en ai une très bonne maîtrise. J'espère remplir vos critères de recrutement. Merci et excellent travail à vous mail:babafofana0412@gmail.com/Fofanavafoungbe@yahoo.com cel:55 75 95 93/ 46 55 38 94

  2. Equilibre Travail/Vie
    Comp & Avantages
    Management
    Culture et Valeurs
    Par

    Bonjour Mr /Mme je suis Mr ngoran loukou martial superviseur a Mtn dans le domaine de mobile money et je suis titulaire d'un baccalauréat A2 et je m'exprime très bien en français je rêve travailler dans votre organisation entant que commercial ou autre poste mon mail :Loukoumartial737@gmail.com Mon numéro :+22509439933 .cordialement

  3. J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un emploi au sein de votre entreprise en qualité de chauffeur ou de coiffeur . Je suis titulaire d'un permis de conduire toute catégorie délivré en 2017. Mes contacts sont les suivants : +225 87610619 Ou 41155729

    Equilibre Travail/Vie
    Comp & Avantages
    Management
    Culture et Valeurs
    Par Sedogo djakaridja

    Merci d'être là pour nous

  4. Demande de stage de perfectionnement

    Equilibre Travail/Vie
    Comp & Avantages
    Management
    Culture et Valeurs
    Par N'gbramou Omer

    Monsieur, Madame, Titulaires d'un Master en finance comptabilité à l'université HEC Abidjan,je souhaite intégrer votre groupe. Je me tient donc a vôtre disposition et pour toutes autres informations complémentaires... Adresse (+225)07527603

  5. demande d'emploi

    Equilibre Travail/Vie
    Comp & Avantages
    Management
    Culture et Valeurs
    Par Brou konan arnaud hermann

    je suis actuellement conseiller client dans un service international et je suis spécialisé dans le domaine de la gestion des plaintes en français et en anglais . Agent front office et back office. j'ai un diplome de technicien supérieur en informatique industrielle et j'ai été également formé gestionnaire flux matières ou gestionnaire de production. Ce serait un honneur de servir au sein de votre entreprise. je suis joignable au 0022508109024 OU brouogou85@gmail.com

  6. Mettre mes compétences au service du monde

    Equilibre Travail/Vie
    Comp & Avantages
    Management
    Culture et Valeurs
    Par N'guessanbrou Michel

    Je suis N'guessan Michel titulaire d'un BTS en logistique et transports au groupe intellect afrique d'Abidjan j'aimerais servir le monde en ayant un emploi au sein de votre organisation.

  7. Demande d'Emploi en qualité de technicien en ELECTRICITE

    Equilibre Travail/Vie
    Comp & Avantages
    Management
    Culture et Valeurs
    Par wognin wognin verdier

    Bonjour très cher Mr/Mme. Je vient par cette présente vous signifié ma demande dans l'espoir d'une suite favorable . Je suis titulaire d'un BREVET DE TECHNICIEN option ÉLECTROMÉCANIQUE , je souhaite intégré votre prestigieuse structure et faire partir de votre effectif, et ainsi mettre mes compétences en a profit et aussi en apprendre d'avantage . Je me tient donc a vôtre disposition et pour toutes autres informations complémentaires. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez recevoir mes salutations les plus distingués. cel :09302128 /40313241 verdierwognin@yahoo.fr

  8. Demande d'Emploi en qualité de technicien en ELECTRICITE

    Equilibre Travail/Vie
    Comp & Avantages
    Management
    Culture et Valeurs
    Par wognin wognin verdier

    Bonjour très cher Mr/Mme. Je vient par cette présente vous signifié ma demande dans l'espoir d'une suite favorable . Je suis titulaire d'un BREVET DE TECHNICIEN option ÉLECTROMÉCANIQUE , je souhaite intégré votre prestigieuse structure et faire partir de votre effectif, et ainsi mettre mes compétences en a profit et aussi en apprendre d'avantage . Je me tient donc a vôtre disposition et pour toutes autres informations complémentaires. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez recevoir mes salutations les plus distingués.

  9. demande d'emploi

    Equilibre Travail/Vie
    Comp & Avantages
    Management
    Culture et Valeurs
    Par koffi

    je suis à la recherche d'un emploi voici mon cv: CURRICULUM VITAE NOM : KOFFI KONAN PACOME NATIONALITE : IVOIRIENNE NE LE : 09 MAI 1973 A TANDA Marié et père de 4 ENFANTS CEL : 47 67 07 59 / 02 54 22 21 EXPERT EN DEVELOPPEMENT LOCAL EXPERT DES NATIONS UNIES EN AFFAIRES CIVILES DOMAINE DE COMPETENCE 1. Conception-Montage et Suivi Evaluation de projet de développement local 2. Développement communautaire 3. DDR (Désarmement – Démobilisation et Réinsertion communautaire) 4. MARP 5. Protection des civils et coordination civilo-millitaire dans les opérations de maintien de paix 6. Gestion de projet de développement 7. Formation Qualifiante : Leadership – Entrepreneuriat - Comptabilité – Gestion des ressources humaines etc… 8. Sensibilisation Communautaire FORMATION AVRIL 2019 : TITULAIRE DU POST CERTIFICATE IN Civilian Service DE UN -Peace Operations Training Institute (Serial Number: 527066791 / UN-POTI) Février 2019 plusieurs certificats de UN-Peace Operations Training Institute Introduction au système des Nations Unies Ethique et maintien de la paix Principes et orientations des opérations de maintien de la paix des UN La coordination civilo-militaire dans les opérations de paix Lutte antimines et gestion des risques explosifs Core Pre-deployment Training Materials Désarmement, démobilisation et réintégration Protection des Civils 2001 -2002 : DESS en développement Local (PIERRE MENDEII. Grenoble, France) 2000-2001 : MAITRISE en science de gestion (UNIVERSITE DE BOUAKE) 1999-2000 : LICENCE en science de gestion (UNIVERSITE DE BOUAKE) 1996-1999 : Deug en science économiques (UNIVERSITE DE BOUAKE) 1995 – 1996 : BAC SERIE D AU COLLEGE THOMAS D’ACQUIN DE KATIOLA EXPERIENCE PROFESSIONNELLE • Depuis février 2016 membre actif du RASALAO-CI • LE 10 AVRIL 2019, Participation à une table ronde à Bouaké avec la FRIEDRICH EBERT STIFTUNG en partenariat avec REALIC THEME : « La Migration Aujourd’hui et Autrefois face aux Enjeux du Foncier Urbain » • De AOUT 2013 à JUILLET 2018, Plusieurs contrats pour la sensibilisation au dépôt volontaire des Armes Légères et de Petits Calibres (ALPC), détenus illégalement par les populations civiles avec le PNUD/Alpc et la COMNAT-ALPC, en tant que responsable de projet de désarmement des zones Centre, Nord et Est. Par ailleurs Responsable des requêtes d’élaborations et mise en œuvre de projets communautaires sous forme d’Activités Génératrices de Revenues individuels et/ou de groupes viable au profit des déposants volontaires d’Armes Légères et Petits Calibre (ALPC). Les objectifs ont été largement atteint et dépassés avec Plus de 7000 ALPC collectés et autant de projets individuels et/ou collectifs réalisés aux profits des déposants. • De juin 2004 à ce jour obtention de plusieurs attestations, certificats et diplômes de formations avec plusieurs groupes, institutions et cabinets nationaux et internationaux pour mes actions de projets de formation qualifiante (Auxiliaires de pharmacie, Secrétariat, Délégué Médical, Aide-soignant, Caissière, informatique, agent humanitaire etc…) avec prise en charge au profit des jeunes vulnérables des zones Centre –Nord et Ouest affectés par le conflit armé de 2002 à ce jour en majorité des jeunes filles afin de les aider à s’insérer dans la vie socio professionnelle. • De Mars à Juin 2016, participation à un programme de recherche diligenté par le PNUD sur la consommation illicite de drogue dans les zones CENTRE - NORD et EST en rapport avec la circulation et la fabrication des ALPC dans les zones conjointes. • Du 24 au 25 Juin 2015 participation à un atelier régional de capitalisation avec le projet LIANE CR-CENTRE/BOUAKE au foyer jeune Viateur • De Novembre 2007 à ce jour : Président Régional de l’ONG Internationale Américaine SFP (Service For Peace) section Centre Nord-Ouest Coordonnateur des projets. • Septembre 2006 : Responsable de projet de formation et sensibilisation des femmes de DABAKALA sur le processus électoral. Projet financé par le CERAP et l’UE • JUIN 2004 à Novembre 2007 : Directeur Général du groupe IHEM/SO (Institut des Hautes de commerce et de Management/Samuel Ouli) Bouaké et Abidjan • DECEMBRE 2002 à JUIN 2004 : SECRETAIRE ADMNISTRATIF à ISTCJF (Institut Supérieur des Techniques Comptables, Juridiques et Financières) BONOUA • OCTOBRE 2001 à DECEMBRE 2002 : DIRECTEUR DES ETUDES à IHEM/SO (Institut des Hautes de commerce et de Management/Samuel Ouli) Bouaké • SEPTEMBRE 2000 à OCTOBRE 2001 : Assistant au Chef d’Agence de la COOPEC DOUGOUBA ; Bouaké : chargé des prêts et recouvrement gros clients • JUILLET 1999 à SEPTEMBRE 2000 : Comptable à la Direction Régionale d’IVOIRE COTON Bouaké chargé des amortissements Auto-Moto • JANVIER 1998 à JUILLET 1999 : Assistant à la Direction Régional de l’ANADER Bouaké ; à l’unité de recherche et suivi évaluation ; chargé des jeunes exploitants de KOUASSIBLEKRO LANGUES Français lu, parlé et écrit excellent Anglais lu, parlé et écrit passable CONNAISSANCE INFORMATIQUE Word-Excel ; power point ; SAARI ligne 100 DIVERS Permis de conduire toute catégorie- Esprit associatif- Participation à plusieurs séminaires de formations sur : la bonne gouvernance ; le processus électoral ; la cohésion sociale ; l’action humanitaire, le Leadership, La Comptabilité, Le montage et suivi évaluation de projet communautaires etc….

  10. demande d'emploi

    Equilibre Travail/Vie
    Comp & Avantages
    Management
    Culture et Valeurs
    Par koffi

    je suis à la recherche d'un emploi voici mon cv: CURRICULUM VITAE NOM : KOFFI KONAN PACOME NATIONALITE : IVOIRIENNE NE LE : 09 MAI 1973 A TANDA Marié et père de 4 ENFANTS CEL : 47 67 07 59 / 02 54 22 21 EXPERT EN DEVELOPPEMENT LOCAL EXPERT DES NATIONS UNIES EN AFFAIRES CIVILES DOMAINE DE COMPETENCE 1. Conception-Montage et Suivi Evaluation de projet de développement local 2. Développement communautaire 3. DDR (Désarmement – Démobilisation et Réinsertion communautaire) 4. MARP 5. Protection des civils et coordination civilo-millitaire dans les opérations de maintien de paix 6. Gestion de projet de développement 7. Formation Qualifiante : Leadership – Entrepreneuriat - Comptabilité – Gestion des ressources humaines etc… 8. Sensibilisation Communautaire FORMATION AVRIL 2019 : TITULAIRE DU POST CERTIFICATE IN Civilian Service DE UN -Peace Operations Training Institute (Serial Number: 527066791 / UN-POTI) Février 2019 plusieurs certificats de UN-Peace Operations Training Institute Introduction au système des Nations Unies Ethique et maintien de la paix Principes et orientations des opérations de maintien de la paix des UN La coordination civilo-militaire dans les opérations de paix Lutte antimines et gestion des risques explosifs Core Pre-deployment Training Materials Désarmement, démobilisation et réintégration Protection des Civils 2001 -2002 : DESS en développement Local (PIERRE MENDEII. Grenoble, France) 2000-2001 : MAITRISE en science de gestion (UNIVERSITE DE BOUAKE) 1999-2000 : LICENCE en science de gestion (UNIVERSITE DE BOUAKE) 1996-1999 : Deug en science économiques (UNIVERSITE DE BOUAKE) 1995 – 1996 : BAC SERIE D AU COLLEGE THOMAS D’ACQUIN DE KATIOLA EXPERIENCE PROFESSIONNELLE • Depuis février 2016 membre actif du RASALAO-CI • LE 10 AVRIL 2019, Participation à une table ronde à Bouaké avec la FRIEDRICH EBERT STIFTUNG en partenariat avec REALIC THEME : « La Migration Aujourd’hui et Autrefois face aux Enjeux du Foncier Urbain » • De AOUT 2013 à JUILLET 2018, Plusieurs contrats pour la sensibilisation au dépôt volontaire des Armes Légères et de Petits Calibres (ALPC), détenus illégalement par les populations civiles avec le PNUD/Alpc et la COMNAT-ALPC, en tant que responsable de projet de désarmement des zones Centre, Nord et Est. Par ailleurs Responsable des requêtes d’élaborations et mise en œuvre de projets communautaires sous forme d’Activités Génératrices de Revenues individuels et/ou de groupes viable au profit des déposants volontaires d’Armes Légères et Petits Calibre (ALPC). Les objectifs ont été largement atteint et dépassés avec Plus de 7000 ALPC collectés et autant de projets individuels et/ou collectifs réalisés aux profits des déposants. • De juin 2004 à ce jour obtention de plusieurs attestations, certificats et diplômes de formations avec plusieurs groupes, institutions et cabinets nationaux et internationaux pour mes actions de projets de formation qualifiante (Auxiliaires de pharmacie, Secrétariat, Délégué Médical, Aide-soignant, Caissière, informatique, agent humanitaire etc…) avec prise en charge au profit des jeunes vulnérables des zones Centre –Nord et Ouest affectés par le conflit armé de 2002 à ce jour en majorité des jeunes filles afin de les aider à s’insérer dans la vie socio professionnelle. • De Mars à Juin 2016, participation à un programme de recherche diligenté par le PNUD sur la consommation illicite de drogue dans les zones CENTRE - NORD et EST en rapport avec la circulation et la fabrication des ALPC dans les zones conjointes. • Du 24 au 25 Juin 2015 participation à un atelier régional de capitalisation avec le projet LIANE CR-CENTRE/BOUAKE au foyer jeune Viateur • De Novembre 2007 à ce jour : Président Régional de l’ONG Internationale Américaine SFP (Service For Peace) section Centre Nord-Ouest Coordonnateur des projets. • Septembre 2006 : Responsable de projet de formation et sensibilisation des femmes de DABAKALA sur le processus électoral. Projet financé par le CERAP et l’UE • JUIN 2004 à Novembre 2007 : Directeur Général du groupe IHEM/SO (Institut des Hautes de commerce et de Management/Samuel Ouli) Bouaké et Abidjan • DECEMBRE 2002 à JUIN 2004 : SECRETAIRE ADMNISTRATIF à ISTCJF (Institut Supérieur des Techniques Comptables, Juridiques et Financières) BONOUA • OCTOBRE 2001 à DECEMBRE 2002 : DIRECTEUR DES ETUDES à IHEM/SO (Institut des Hautes de commerce et de Management/Samuel Ouli) Bouaké • SEPTEMBRE 2000 à OCTOBRE 2001 : Assistant au Chef d’Agence de la COOPEC DOUGOUBA ; Bouaké : chargé des prêts et recouvrement gros clients • JUILLET 1999 à SEPTEMBRE 2000 : Comptable à la Direction Régionale d’IVOIRE COTON Bouaké chargé des amortissements Auto-Moto • JANVIER 1998 à JUILLET 1999 : Assistant à la Direction Régional de l’ANADER Bouaké ; à l’unité de recherche et suivi évaluation ; chargé des jeunes exploitants de KOUASSIBLEKRO LANGUES Français lu, parlé et écrit excellent Anglais lu, parlé et écrit passable CONNAISSANCE INFORMATIQUE Word-Excel ; power point ; SAARI ligne 100 DIVERS Permis de conduire toute catégorie- Esprit associatif- Participation à plusieurs séminaires de formations sur : la bonne gouvernance ; le processus électoral ; la cohésion sociale ; l’action humanitaire, le Leadership, La Comptabilité, Le montage et suivi évaluation de projet communautaires etc….

  11. Demande d'emploi

    Equilibre Travail/Vie
    Comp & Avantages
    Management
    Culture et Valeurs
    Par Fofana Nodion

    Bonjour cher responsable. Je viens par la présente sollicité un poste au sein de votre structure. Titulaire d'un BTS en finance comptabilité, je puis vous assurer que tout ce qui entre dans la saisit et la gestion de données comptable ou non j'en ai une très bonne maîtrise. J'espère remplir vos critères de recrutement. Merci et excellent travail à vous

  12. Demande d'emploi

    Equilibre Travail/Vie
    Comp & Avantages
    Management
    Culture et Valeurs
    Par Fofana Nodion

    Bonjour cher responsable. Je viens par la présente sollicité un poste au sein de votre structure. Titulaire d'un BTS en finance comptabilité, je puis vous assurer que tout ce qui entre dans la saisit et la gestion de données comptable ou non j'en ai une très bonne maîtrise. J'espère remplir vos critères de recrutement. Merci et excellent travail à vous

  13. demande de bénévolat

    Equilibre Travail/Vie
    Comp & Avantages
    Management
    Culture et Valeurs
    Par KODO FIDÈLE

    Bonjour Msr/Mme je viens par la présente vous signifié mon intérêt a servir au sein de votre prestigieuse structure. En effet titulaire d'un master1 en géographie et actuellement en master2 ,je désire être un bénévole dans tous les domaines que vous jugerez adapté a mon profil. Cordialement.

  14. Recherche d'emploi

    Equilibre Travail/Vie
    Comp & Avantages
    Management
    Culture et Valeurs
    Par Koffi Marthe Sabine Adjo

    Je suis Koffi Marthe Sabine Adjo, étudiante et diplômés de l'Université Alassane Ouattara de Bouaké. J'y suis au département des Sciences du Langage et de la Communication. J'ai une double Licence en Sciences du Langages et en Sciences de la Communication. J'ai fait le Master en Communication et je suis présentement en Master 2 de Communication. J'ai en mon actifs des années d'expérience dans des entreprises et ONG ivoiriennes. Je suis à la recherche d'un emploi qui touche tous domaines de la Communication ou même à la Linguistique dans une entreprise. Merci !

  15. Recherche d'emploi

    Equilibre Travail/Vie
    Comp & Avantages
    Management
    Culture et Valeurs
    Par Koffi Marthe Sabine Adjo

    Je suis Koffi Marthe Sabine Adjo, étudiante et diplômés de l'Université Alassane Ouattara de Bouaké. J'y suis au département des Sciences du Langage et de la Communication. J'ai une double Licence en Sciences du Langages et en Sciences de la Communication. J'ai fait le Master en Communication et je suis présentement en Master 2 de Communication. Je suis à la recherche d'un emploi qui touche tous domaines de la Communication dans une entreprise. Merci !

Equilibre Travail/Vie
Comp & Avantages
Management
Culture et Valeurs

USAID

(102)

A PROPOS DE L'ENTREPRISE

Accord de publication USAID CANADA N° 0012/S-10/19758/2018
Envie de mettre vos talents et vos compétences professionnelles au service de l’humanité ? USAID-CANADA dans la recherche du personnel dans tous les domaines.domaines du secrétariat de l’administration, de l’informatique appliquée à la gestion, la maintenance, la comptabilité et gestion, le marketing, ingénierie, la restauration,…etc. La main d’œuvre étant rare ici au Canada,Découvrez ici nos métiers, nos valeurs, notre politique de ressources humaines… Et postulez à l’une de nos offres d’emploi ou de stage – alors déposez votre candidature spontanée !
Pour ce programme de recrutement,veillez envoyer votre CV et une lettre de motivation avec une de votre photo d’identité suivie de vos diplomes et attestation de travail par e-mail:direction.usaidcanada18@outlook.fr
NB:seul(e)s les candidat(e)s présélectionnés seront contactés pour suite du recrutement

Contactez le Recruteur