StarTimes est le premier opérateur de télévision numérique en Afrique, avec près de 20 millions d’utilisateurs et un signal couvrant tout le continent. Son réseau de distribution massif est composé de 200 salles de marque, de 3 000 magasins de proximité, et de 5 000 distributeurs. StarTimes possède sa propre plate-forme de contenus variés avec 480 chaînes d’informations, de cinéma, de sport, de divertissement, pour enfants, etc. La vision de l’entreprise est de « Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en jouir », en combinant les systèmes de télévision numérique terrestre et par satellite ainsi que des services de vidéo en ligne (OTT) pour fournir une plate-forme numérique sans fil à la fois ouverte et sûre. StarTimes dispose d’un service de transmission de signal robuste pour radiodiffuseurs publics et privés, et offre aux consommateurs des programmes exceptionnels de TV payante, des services multimédia mobile et de connectivité Internet mais également des services en ligne.
A PROPOS DE L'ENTREPRISE