Cette entreprise n'a pas de postes à pourvoir
8 Avis
Noter cette Entreprise ( 0 moyenne basée sur 8 Avis )
-
Equilibre Travail/VieComp & AvantagesManagementCulture et Valeurs
bonjour Madame je joins mon CV au cas d'une nécessité. cordialement. CURRICULUM VITAE Objectifs: Mettre au service des entreprises mes capacités intellectuelles, mon dynamisme et mon expérience Pour participer activement à la réalisation de leurs objectifs. NOM : YAO PRENOMS : KOUAME TOUSSAINT CEL : 09 26 84 07/ 84 40 08 27 /02 62 73 27 Né le 06/09/1982 à Gourominankro s/p YAMOUSSOUKRO Célibataire 01 enfant 21 BP 5155 Abidjan 21 EXPERIENCES PROFESSIONNELLES Depuis le 01 octobre 2010 : Comptable à KS TRANSPORT SARL (compagnie de Transport Abidjan-Gagnoa sise Adjamé 05 BP 1785 ABJ 05 Tél : 20 37 57 46) Taches exécutées: - Imputation et Enregistrement des pièces comptables sur SAARI (Compta 100), - Production des états de paie (Bulletins de salaire, Livre de paie etc), - Paie du Personnel, - Production des déclarations fiscales et sociales (TVA, ITS, TSE, FDFP, CNPS…), - Production des états de fin d’exercice (Bilan, Etat 301 ; Etat 302 ; DISA…) - Opérations de banque (virements, les retraits …) - GESTION DE PARC AUTO - MONTAGE DE DOSSIERS FINANCIERS (business plan) CURSUS SCOLAIRE 2009 : DSS en Finances comptabilité, option audit et contrôle de gestion GIA(Groupe Ivoire Académie) 2007-2008 : BTS Finance comptabilité Groupe loko (EW Ponty) 2004-2005 : Baccalauréat série D Lycée D.Diderot oumé 1999-2000 : BEPC Lycée Mixte de Yamoussoukro Connaissances générales Informatique : WORD-EXCEL : Bonne maîtrise SAARI (compta 100) : Bonne maîtrise Langues Français (lu, écrit et parlé) : Excellent niveau Anglais (lu, écrit, parlé) : passable Permis de conduire : BCDE
-
acte candidature
Equilibre Travail/VieComp & AvantagesManagementCulture et ValeursAprès plus 9 ans passé dans le milieu de la microfinance, l'honneur est pour moi de faire face à de nouveaux défis .alors monest porté sur votre entreprise afin de pouvoir vous rejoindre et partager avec la nouvelle équipe mon expérience
-
Bonjour madame! Je viens juste de voir votre annonce de recrutement de personnel. Je me présente Monsieur YAPI ROMARIC CEZAR titulaire d'un BTS en Gestion Commercial puis d'un Diplôme de Technicien Supérieur. J'aimerais étendre ma compétence professionnelle avec vous. Je suis disponible au 87767721 / 54855808. Mon mail: mariohoutlook22@gmail.com. Merci et bonne journée à vous.
Equilibre Travail/VieComp & AvantagesManagementCulture et ValeursBonjour madame! Je viens juste de voir votre annonce de recrutement de personnel. Je me présente Monsieur YAPI ROMARIC CEZAR titulaire d'un BTS en Gestion Commercial puis d'un Diplôme de Technicien Supérieur. J'aimerais étendre ma compétence professionnelle avec vous. Je suis disponible au 87767721 / 54855808. Mon mail: mariohoutlook22@gmail.com. Merci et bonne journée à vous.
-
demande d emploi
Equilibre Travail/VieComp & AvantagesManagementCulture et Valeursbonsoir madame , j'ai vu votre annonce de recrutement pour pour le personnel et je suis titulaire d'un BTS en gestion commercial et d'un Diplome de Technicien Supérieur et j ai une très bonne notion en marketing. je suis disponible au 58852278/42055504 OU EMMANUELKOUAKOU38@GMAIL.COM. merci et bonne soirée
-
Demande d'emploi
Equilibre Travail/VieComp & AvantagesManagementCulture et ValeursBonjour madame j'ai vu sur une annonce que vous recruter des personnes dans le but de promouvoir votre activité.je suis titulaire d'un BTS en finance comptabilité et gestion des entreprises et j'aimerais tenter ma chance mais l'adresse que vous avez donnez est incorrect svp je vous prie de bien vouloir me donner l'adresse correct je suis au 87441408 ou sur mon compte doffoustephaniemavie26@gmail.com merci pour votre compréhension.
-
Demande d'emploi
Equilibre Travail/VieComp & AvantagesManagementCulture et ValeursBonjour madame j'ai vu sur une annonce que vous recruter des personnes dans le but de promouvoir votre activité.je suis titulaire d'un BTS en finance comptabilité et gestion des entreprises et j'aimerais tenter ma chance mais l'adresse que vous avez donnez est incorrect svp je vous prie de bien vouloir me donner l'adresse correct je suis au 87441408 ou sur mon compte doffoustephaniemavie26@gmail.com merci pour votre compréhension.
-
COMPTABLE
Equilibre Travail/VieComp & AvantagesManagementCulture et ValeursFort de mes 5 ans d'expérience passés au sein de la direction administrative, financière et comptable, au sein de la société M.E.I, je possède un solide savoir-faire sur le plan administratif, financier et comptable. La notoriété de votre Entreprise et son rayonnement national et international sont des atouts extrêmement attirants pour tenter un autre projet professionnel. C'est la raison pour laquelle la parution de votre annonce, m'a tout particulièrement intéressé et je suis prêt à rejoindre votre groupe dont le dynamisme et l'esprit d'innovation ne peuvent que séduire le responsable que je suis. En qualité de chef de service comptable, j'anime, plus précisément, depuis plus de cinq ans .le service de la comptabilité ;à ce titre, j'ai la responsabilité totale de passation d’écritures comptables et enregistrements au journal - Prévision de la trésorerie - Tenue du journal caisse ,banque et rapprochements bancaires - Déclarations fiscales et sociales - Traitements mensuels des salaires et virements bancaires - Etablissement de rapports de paie, des impôts et CNPS - Calcul des droits et des congés - Mise à jour du fichier personnel - Organisation des documents comptables et financiers ( clients et fournisseurs) et en fin l’établissement du bilan annuel.
-
Préoccupation
Equilibre Travail/VieComp & AvantagesManagementCulture et ValeursBonjour Madame j'ai vu sur le face que vous recrutez le personnel dans l'intention de promouvoir votre activité et Dieu merci vous avez pensez à nous autre qui n'avons pas les grands diplômes seulement le BAC donc j'ai tenté de postulé mais l'adresse est incorrecte... Dans ce car je fais comment... Je suis au 07-25-62-21 /45-53-99-35 M. Koné Jaurès... Merci pour votre très belle compréhension des choses... Bon début de semaine à vous
DEMANDE D'EMPLOI