CIS’HA ENTREPRISES 3585 vues

Suivre

Cette entreprise n'a pas de postes à pourvoir

4 Avis

Noter cette Entreprise ( 1.25 moyenne basée sur 4 Avis )

  1. Demande de Stage

    Equilibre Travail/Vie
    Comp & Avantages
    Management
    Culture et Valeurs
    Par Pedou

    Admissible au BTS 2020 je cherche un stage au sein de votre entreprise. Merci de me contacter

  2. demande de stage

    Equilibre Travail/Vie
    Comp & Avantages
    Management
    Culture et Valeurs
    Par tonohouan

    Votre message*je souhaite un stage au sein de votre entreprise j'ai un BTS en gestion commercial

  3. demande de stage

    Equilibre Travail/Vie
    Comp & Avantages
    Management
    Culture et Valeurs
    Par tonohouan

    Votre message*je souhaite un stage au sein de votre entreprise j'ai un BTS en gestion commercial

  4. Demande de stage

    Equilibre Travail/Vie
    Comp & Avantages
    Management
    Culture et Valeurs
    Par Assa

    Fraîchement admissible au BTS en assistanat de direction,je souhaiterais obtenir un stage au sein de votre entreprise pour developper compétences.J'espère recevoir une réponse favorable cette demande.

Equilibre Travail/Vie
Comp & Avantages
Management
Culture et Valeurs

CIS’HA ENTREPRISES

(4)

A PROPOS DE L'ENTREPRISE

Notre Cabinet CIS’HA ENTREPRISES a été créée avec une ligne de services intégrale pour aider efficacement les entreprises dans la gestion de leurs problématiques RH, administratifs et technologique. Nous sommes votre partenaire et prestataire sur les questions de recrutement, de formations, d’informatique et de technologie.

NOS POINTS FORTS – Une équipe jeune et dynamique pour une meilleure prévention et gestion des risques professionnels. – Une approche exhaustive des problématiques RH (Juridique, Fiscal, Financier et social) et Technologique. – Une excellente connaissance du marché local et sous régional de l’emploi. – Une bonne base de données nécessaire à la satisfaction de vos besoins en recrutement et en services d’informatique et de technologie.

Contactez le Recruteur