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Vous prenez en charge l’ensemble des missions classiques de secrétariat et assurez l’interface avec les différents membres du Cabinet.
À ce titre, vous aurez en charge :
• L’accueil physique des clients et visiteurs
• Le filtrage des appels téléphoniques ;
• L’organisation des réunions ;
• La gestion de l’agenda ;
• La saisie, le traitement et l’archivage des documents ;
• Les travaux de bureautique.
De formation BAC+2/3 en Secrétariat ou équivalent, vous avez une expérience de 3 ans environ et une parfaite maîtrise des outils de bureautique.
Accueillante, Organisée, autonome, discrète, rigoureuse, dynamique et douée d’une réelle capacité d’analyse et de synthèse, vous avez une excellente présentation, de bonnes capacités rédactionnelles, relationnelles et de communication.
Vous veillerez en plus à la confidentialité des informations traitées et garderez un bon sens relationnel en toute circonstance.

Merci d’adresser lettre de motivation, C. V, 1 photo d’identité et prétentions salariales à l’adresse électronique suivante dumyatchev@gmx.fr

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