Insolite

Coupe du monde : Kylian Mbappé a un homonyme et il est Anglais

Je suis pour l’Angleterre », assure Kylian Mbappé. Les journalistes du Sun ont retrouvé l’homonyme de la star des Bleus et il s’avère que celui-ci est Anglais. De quoi faire sourire plus d’un supporteur à la veille des quarts de finale de la Coupe du monde, qui opposera la France à l’Angleterre.

D’ailleurs pour le jeune Kylian, ce match a une saveur particulière. En effet, celui qui porte le même nom que la superstar du Paris Saint-Germain n’est autre que son cousin éloigné. Alors, dans sa famille, tout le monde supporte la France, sauf lui ! Kylian Mbappé « bis », si l’on peut dire, est né à Paris, mais il est rapidement parti vivre outre-Manche. « Alors, aujourd’hui, je me sens plus anglais que français, assure-t-il. Je préférerais toujours un roulé de saucisse à un croque-monsieur. »

Kylian Mbappé rêve de défier son cousin sur le terrain
Les pères des deux Kylian sont cousins, mais les fils ne se sont jamais rencontrés. Un rêve pour le jeune Anglais de 16 ans, qui fait ses études dans le sport et aimerait pouvoir défier son homonyme sur un terrain de football : « Si Gareth Southgate [le sélectionneur anglais, NDLR] m’appelait, j’arrêterais Mbappé. Je suis assez rapide comme lui. Ça doit être de famille. Et je suis un bon défenseur », assure-t-il.

Lire la source

Commentaires
Haut