Insolite

Coupe du monde 2022 : Un chat s’incruste à la conférence de presse d’un Vinicius hilare

Un chat s’est invité à la conférence de presse de Vinicius ce mercredi

Un chat a volé la vedette à Vinicius Junior lors de la conférence de presse des Brésiliens ce mercredi, à deux jours de leur quart de finale du Mondial contre la Croatie. Le félin s’est tranquillement installé sur la table, comme chez lui, face aux médias du monde entier.

L’attaquant de la Seleção est hilare sur les vidéos qui ont rapidement tourné sur les réseaux sociaux. Mais le responsable presse de la fédération brésilienne l’est beaucoup moins. Ce dernier a agrippé le chat sans aucune marque de compassion et l’a lâché brutalement au sol. Un comportement qui n’a pas plu à certains journalistes présents à cette conférence de presse et à de nombreux internautes.

Les chats du Qatar ont droit à leur petite notoriété pendant cette Coupe du monde. L’attaquant des Bleus Randal Kolo Muani a ainsi révélé face à la presse qu’Ousmane Dembélé avait peur d’eux ce qui faisait beaucoup rire ses coéquipiers.

https://twitter.com/i/status/1600530600452313089

Le latéral droit de l’Angleterre, Kyle Walker, a de son côté confié qu’un chat baptisé Dave avait pris ses aises dans le camp de base des Three Lions. Il a promis de le ramener en Angleterre en cas de victoire lors de ce Mondial.

Lire la source

Commentaires
Haut