Abobo

Mysticisme: Il découpe sa femme et arrache ses organes génitaux

Quitter la pauvreté en se faisant beaucoup d’argent par des pratiques mystiques était l’objectif d’un conducteur de taxi que nous nommons G.S. Dans la matinée du mardi 30 août 2022, ce dernier commet l’irréparable en découpant sa compagne et lui enlevant les organes génitaux. C’était dans le sous-quartier Plaque 1 dans la commune d’Abobo.

Selon des informations en notre possession, l’homme n’arrivait plus à joindre les deux bouts car ses activités étaient au ralenti. Il a alors rencontré un mystique qui lui aurait conseillé d’apporter des organes génitaux d’une femme pour des rituels qui le rendront certainement très prospère. Déterminé à en finir avec sa situation financière peu reluisante, il va s’exécuter.

Traumatisée par l’acte de son père, la fillette âgée seulement de deux (2) ans, court alerter les voisins. Ces derniers se rendent aussitôt dans la maison et découvrent le drame.

Certains veulent lui infliger le même sort quand d’autres par contre optent pour la gendarmerie.

Informée, la gendarmerie accède difficilement au lieu du crime. Des gaz lacrymogènes sont utilisés pour disperser la foule visiblement en colère contre l’acte posé par le chauffeur de taxi.

Finalement, les gendarmes exfiltrent le présumé tueur.

Commentaires
Haut