Culture

Miss Monde : Olivia Yacé classée 2ème Dauphine

Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire 2021, fait partie du trio gagnant de la 70e édition de Miss monde. Sur 97 candidates au départ, seules 40 quarts de finalistes ont été sélectionnées pour la soirée du sacre.

La représentante de la Côte d’Ivoire est la 2e dauphine à cette grande finale qui s’est tenue, le mercredi 16 mars 2022, à San Juan, la capitale de Porto Rico, une île des Caraïbes. Karolina Bielawska, 21 ans, de Łódź, Pologne, a été couronnée Miss monde 2021, Shree Saini des États-Unis est la 1ère dauphine.
Rappelons que l’étudiante en année de marketing à l’Université Widenera à Philadelphie aux États-Unis, avait arraché avec brio la première place du Top model Challenge dans la nuit du lundi 6 décembre 2021, à Porto Rico.

Elle avait également remporté à la même occasion, la seconde place de Miss world best national designer après la Corée du Sud. Le jeudi 9 décembre, dernier, elle remportait, le « Head to Head » devant la Miss Colombie. Le 21 janvier 2022, la belle ivoirienne a été sacrée Miss monde multimédia.

Commentaires
Haut