Multimedia

Média ivoirien : NCI recrute le Super Ebony 2021 Bohoussou Kouassi

photo dr

APA-Abidjan (Côte d’Ivoire)- Le journaliste Mardochée Bohoussou Kouassi, de la Radio Adjamé FM, Super Ebony 2021, prix décerné au meilleur journaliste ivoirien, a été recruté par la chaîne privée ivoirienne de télévision NCI, trois semaines après avoir remporté ce sacre.

Le journaliste radio Bohoussou Kouassi a décroché le Super prix Ebony, récompensant le meilleur journalistes de Côte d’Ivoire, lors de la 23e édition des Ebony et de la Nuit de la communication, organisée par l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) à Yamoussoukro.

M. Bohoussou Kouassi d’Adjamé FM qui a obtenu 994 points, soit une moyenne de 13,80 a commencé le travail chez son nouvel employeur cette semaine. Le Super Ebony est le journaliste qui a obtenu le plus de points sur les 4 catégories en compétition: presse écrite, numérique, radio et télévision.

Il a également remporté le prix de la meilleure interview ainsi que le prix du meilleur reportage. Pour avoir tenu le haut du pavé, l’Union des radios de proximité de Côte d’Ivoire (Urpci) lui a décerné fin décembre des félicitations pour l’honneur fait à cette faîtière.

AP/ls/APA

Commentaires
Haut