Football

Encore un titre pour Sébastien Haller ?

Sébastien Haller est un homme qui aime les titres. Natif de France mais international ivoirien depuis 2021, l’attaquant formé à l’AJ Auxerre possède déjà un palmarès fourni, et cela pourrait ne pas s’arrêter là.

Après avoir gagné la Coupe d’Allemagne avec Francfort en 2019, la Coupe et le Championnat des Pays-Bas l’an dernier avec l’Ajax, l’Éléphant pourrait récidiver en 2021-2022, et conserver son titre de champion d’Eredivisie. Unibet, l’un des meilleurs sites de paris sportifs internationaux, annonce en tout cas une analyse en ce sens.

En utilisant le code promo du bookmaker, disponible chez nos confrères français de SportyTrader, un nouveau titre d’Haller et de l’Ajax ne rapporterait effectivement « que » 118.000 francs CFA, contre 275.000 francs CFA pour un sacre du PSV Eindhoven, le grand rival.

Une différence de gains qui démontre donc que l’Ajax et Sébastien Haller sont bien les favoris à leur propre succession, et qui annonce encore de belles choses pour l’attaquant ivoirien. De bon augure pour la sélection aussi, qui jouera pour rappel la CAN entre le 9 janvier et le 6 février prochain. Sébastien Haller pourrait alors garnir son armoire d’un nouveau trophée.

Commentaires
Haut