Football

France : Deux Éléphants favoris en 2021-2022

Bientôt des successeurs à Serge Aurier, Gervinho ou encore Lacina Traoré ? Si l’on en croit le bookmaker Unibet, la réponse à cette question pourrait bien être positive.

Considéré comme l’un des meilleurs bookmakers du Monde par le spécialiste SportyTrader, pour lequel son bonus a d’ailleurs été passé à 200€ récemment en France (131.000 francs CFA), Unibet place deux Éléphants parmi les favoris au titre de champion de France, à l’occasion de la saison prochaine (2021-2022).

Après les couronnes obtenues par Serge Aurier lors de son passage au PSG, par Gervinho lors de son escapade lilloise, ou encore par Lacina Traoré quand il évoluait sous les couleurs monégasques, les Lyonnais Maxwel Cornet et Sinaly Diomandé sont annoncés parmi les favoris au titre de champion, eux qui sont natifs de Bregbo et d’Abidjan.

Sur l’offre du bookmaker Unibet, le titre de leur club (Lyon) est ainsi proposé à la cote de 11.00, soit la deuxième valeur la plus faible derrière le PSG. Une attente de la part du bookmaker qui en dit long sur ce que peuvent faire les deux Éléphants avec l’OL dès le mois d’Aout, eux qui joueront désormais sous les ordres de Peter Bosz comme le rappelle L’Équipe, ancien entraîneur de l’Ajax Amsterdam, du Borussia Dortmund et du Bayer Leverkusen.

Tous deux sous contrat avec l’écurie lyonnaise jusqu’en 2023 pour Cornet, et 2025 pour Diomandé, les internationaux ivoiriens pourraient connaître la plus belle saison de leur carrière. Après le sacre surprise de Lille en 2020-2021, le PSG se fera-t-il de nouveau devancer ? Réponse dans les prochains mois. L’OL sera en tout cas à suivre avec attention pour les amoureux du football ivoirien.

Commentaires
Haut