Football

Amad Diallo et Eric Bailly favoris au titre en Europa League

Eric Bailly et le jeune Amad Diallo vont tenter d’entrer dans l’histoire du football européen dans moins de dix jours maintenant.

Sociétaires du grand Manchester United en Angleterre, les natifs de Bingerville et d’Abidjan disputent la finale de l’UEFA Europa League le 26 Mai prochain, contre le club espagnol de Villarreal.

Une rencontre pour laquelle les bookmakers du site Wincomparator voient les Ivoiriens et leurs coéquipiers l’emporter, eux qui impressionnent depuis le début de la saison dans la compétition.

Pour en arriver jusqu’à ce stade de la finale sur la pelouse de la PGE Arena de Gdansk, Bailly, Pogba et autres Bruno Fernandes ont notamment écarté la Roma du jeune Mory Bamba, le Milan de Franck Kessié, la Real Sociedad (Espagne) et Grenade (Espagne).

Un parcours digne de ce nom qui place donc les Red Devils en position de favoris pour le titre, avec près de 60% de chances de l’emporter d’après les cotes que l’on retrouve sur les différents sites de paris sportifs.

Clairement mis en avant sur le site de l’UEFA.com, les Mancuniens Amad Diallo et Eric Bailly peuvent donc espérer marquer l’histoire. Pour rappel, Eric Bailly a déjà remporté le trophée en 2017. Espérons pour lui qu’il sache le prendre une seconde fois.

Commentaires
Haut