Abidjan

La desserte en eau potable connaîtra une «forte perturbation» dans l’Est d’Abidjan mercredi

APA-Abidjan (Côte d’Ivoire) – La desserte en eau potable enregistrera une « forte perturbation» mercredi prochain (22 juillet) à partir de 09h dans plusieurs quartiers de Cocody et de Bingerville (Est d’Abidjan), a appris APA lundi de source officielle dans la capitale économique ivoirienne.

La Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire (SODECI) explique dans un communiqué cette situation par des travaux qu’elle effectuera à l’usine d’Abatta (Est d’Abidjan).

« Toutes les dispositions sont prises pour limiter la durée de ces perturbations. Un ravitaillement régulier par camions-citernes sera assuré pendant la durée des travaux», assure cette entreprise, présentant ses excuses pour les désagréments que cette situation pourrait occasionner.

Les quartiers concernés par cette éventuelle perturbation de la desserte en eau potable sont Ephrata, Akandjé, Saint Viateur Sipim 4, Bingerville Santai, Cité des Lauriers, Synatresor, Feh Kesse, Sidex, 40HA Jules Verne, Oribat 1 et 2, Immobiliare, AB Center et Abatta Village.

LB/ls/APA

Commentaires
Haut