Transports

Covid-19 : la Société des transports abidjanais « suspend », les rechargements des cartes « Monpass » pour les élèves

ABIDJAN, 04 avril 2020 – 16H23 GMT [ALERTE INFO]- La direction générale de la Société des transports abidjanais (SOTRA) a annoncé à Abidjan, la « suspension jusqu’à la (prochaine) reprise des cours », des rechargements de cartes d’abonnement mensuelles « Monpass », destinées à aux élèves des lycées et collèges, pour les prémunir du Covid-19, selon une note.

« Pour prémunir les élèves des lycées et collèges du district d’Abidjan de la pandémie du Covid-19, la SOTRA les informe que les rechargements de leurs cartes d’abonnement Monpass est suspendu jusqu’à la reprise des cours », indique la note.

La SOTRA qui entend ainsi « réduire de manière significative les déplacements des populations », dans le « droit fil » de limiter la propagation du Coronavirus, précise que cette mesure ne « s’étend » pas les étudiants des universités et des grandes écoles.

Depuis le 16 mars, les autorités ivoiriennes ont décidé de la fermeture pour une période de 30 jours, des établissements préscolaires, scolaires, secondaires et universitaires sur toute l’étendu du territoire national pour limiter la propagation du Coronavirus.

DAB

Commentaires
Haut