Société

LafargeHolcim Côte d’Ivoire offre 1000 sacs de ciment au lauréat de sa tombola « Bélier Collector »

Le tirage au sort de cette tombola, rappelle-t-on, a été effectué le 14 février dernier en présence d’un huissier

Photo : APA

APA-Abidjan (Côte d’Ivoire) – La société de cimenterie LafargeHolcim Côte d’Ivoire a procédé vendredi à Abidjan à la remise d’un chèque d’enlèvement de 1000 sacs de ciment « Bélier classic» à M. Moussa Cissé, le lauréat de sa grande tombola dénommée « Bélier Collector » qui a enregistré plus de 3 000 participants, rapporte un communiqué transmis à APA.

Selon ce communiqué, cette grande tombola qui a été lancée du 15 décembre 2019 au 31 janvier 2020 a permis à plus de 3000 clients de remporter divers lots tels que des bottes, pelles, truelles, ou des lunettes de protection.

« Selon les règles du jeu, l’achat de 20 sacs de ciment Bélier donnait droit à l’attribution d’un ticket à gratter numéroté, qui rendait automatiquement éligible au tirage au sort pour le gain du Grand Lot de 1 000 sacs de Ciment Bélier Classic », explique en outre le texte soulignant que la cimenterie a lancé cette tombola pour récompenser la fidélité de ses clients.

Le tirage au sort de cette tombola, rappelle-t-on, a été effectué le 14 février dernier en présence d’un huissier. LafargeHolcim Côte d’Ivoire, filiale du groupe LafargeHolcim, leader mondial des matériaux de construction, est le producteur du Ciment Bélier.

Avec plus de 200 points de vente, cette société assure la distribution du ciment Bélier et de 400 autres références produits à travers son réseau de franchises Binastore.

LB/ls/APA

Commentaires
Haut