Insolite

St Valentin : il lui offre des jeux à gratter pour son anniversaire, elle remporte 500 000 €

« Nous prenions l’apéritif (…). Quand j’ai vu la somme (…) apparaître, j’ai pleuré de joie », explique l’heureuse gagnante

Photo : DR

Une Finistérienne a empoché vendredi 14 février la somme de 500 000 euros après avoir joué au jeu à gratter « X20 », que son mari venait de lui offrir pour son anniversaire.

Une journée inoubliable. Dans le Finistère, un homme a offert à sa femme plusieurs tickets à gratter pour son anniversaire, qu’il s’était procuré dans le quartier de Prat Maria, à Quimper.

« Alors que nous prenions l’apéritif, j’ai commencé à jouer au X20. Quand j’ai vu la somme de 25 000 euros apparaître, j’ai pleuré de joie », explique l’heureuse gagnante dont les propos ont été relayés par France Bleu.

Mais la joie ne s’arrête pas là. Sous cette somme figure en effet un coefficient multiplicateur qui fait la spécificité du jeu. Les 25 000 euros ont ainsi été multipliés par 20, ce qui donne un gain total de 500 000 euros, le maximum atteignable pour ce jeu de hasard.

Lire aussi :
Une femme donne naissance à un bébé de 7 kilos

France Bleu ne précise pas la date d’anniversaire de la joueuse particulièrement chanceuse, mais indique qu’elle est allée empocher la somme au centre de paiement de la Française des jeux à Plougastel-Daoulas ce vendredi 14 février. La Finistérienne va ainsi pouvoir réaliser un de ses rêves : acheter une maison.

Source : LADEPECHE

Commentaires
Haut