Football

Ça brûle entre Braithwaite et le Barça

Le FC Barcelone semble proche de recruter son joker médical, après les blessures d’Ousmane Dembélé et de Luis Suarez

Photo : DR

TRANSFERTS – Selon Sport, Marca ou encore Mundo Deportivo, le FC Barcelone, Leganes et le clan de Martin Braithwaite auraient trouvé un accord total pour la venue de l’ancien attaquant toulousain en Catalogne. Le transfert serait imminent.

Le FC Barcelone semble tout proche de recruter son joker médical. Après la blessure d’Ousmane Dembélé , éloigné des terrains pendant six mois en raison d’une blessure à la cuisse, et celle de Luis Suarez, pas disponible avant avril à la suite d’une opération à un genou, le club catalan n’a jamais été aussi proche de recruter Martin Braithwaite, l’attaquant de Leganes. D’après Sport, dont l’information a été confirmée par Marca et Mundo Deportivo mercredi, un accord total aurait été conclu entre les trois parties (le FC Barcelone, Leganes et le clan de l’ex-Toulousain).

Les Blaugrana s’apprêteraient à payer la clause de 18 millions d’euros réclamée par l’actuel dix-neuvième de Liga. Toujours d’après Sport, le Barça souhaiterait officialiser le transfert ce mercredi avant de présenter l’international danois (39 sélections, 7 buts) jeudi.

De son côté, le quotidien AS annonce que l’attaquant de 28 ans aurait été aperçu mercredi en début après-midi au centre d’entraînement de Leganes avec toutes ses affaires dans le coffre de son véhicule. Mundo Deportivo ajoute que le FCB paiera la clause de l’attaquant ce jeudi.

Lire la source complète sur Eurosport.

Commentaires
Haut