Politique

GPS atteint la barre des 100.000 adhérents en quatre mois

M. Soro a pour sa part remercié les « volontaires dévoués » qui ont réalisé cette « prouesse »

Photo : Archives

Abidjan, [ALERTE INFO] – Générations et peuples solidaires (GPS), le mouvement politique de l’ex-président de l’Assemblée nationale ivoirienne Guillaume Soro, a annoncé mercredi avoir atteint la barre des 100.000 adhérents en quatre mois, sur sa page Facebook.

« Générations et Peuples Solidaires (GPS) vient de franchir la barre de 100.000 adhérents », s’est félicité le mouvement, rappelant que leur leader « a promis de faire une adresse à la nation » une fois cet objectif atteint.

M. Soro a pour sa part remercié les « volontaires dévoués » qui ont réalisé cette « prouesse » et fait « avancer l’horloge de l’histoire politique de la Côte d’Ivoire », sur son compte twitter.

Lire aussi :
GPS accuse des policiers de « vol de documents et matériels informatiques » à son siège

« Cent mille adhérents à GPS en quatre mois (…) vous venez de démontrer que nous sommes la nouvelle force de la République », a tweeté Guillaume Soro, candidat déclaré à la présidentielle prochaine prévue fin octobre.

Poursuivi pour tentative de déstabilisation en Côte d’Ivoire, M. Soro, qui dit être contraint à l’exil en Europe depuis son retour manqué à Abidjan le 23 décembre 2019, risque la prison à vie.

MYA

Commentaires
Haut