Biankouma

4 redoutables gangsters dans les filets de la Gendarmerie

Auteurs de plusieurs attaques déjà, ces individus sans foi ni loi qui se sont spécialisés dans les attaques de tous genres

Photo : DR

Auteurs de plusieurs attaques dans la localité, des individus sans foi ni loi ont abattu froidement, le 20 décembre 2019, un conseiller pédagogique avant d’être été interpellés les 5 et 9 janvier.

La Brigade de Gendarmerie de Biankouma vient de mettre fin aux actions criminelles d’une bande de quatre mauvais citoyens, qui se sont spécialisés dans les attaques de tous genres sur les différents axes routiers de la localité de Biankouma. Selon le service communication de la gendarmerie, ces quatre coupeurs de route sont désormais hors d’état de nuire.

Auteurs de plusieurs attaques déjà, ces individus sans foi ni loi, ont abattu froidement, le vendredi 20 décembre 2019, un conseiller pédagogique de l’IEP Biankouma , non loin de la localité de Gama, avant de se fondre dans la nature.

L’enquête ouverte par la Brigade de gendarmerie de Biankouma va s’avérer fructueuse. Le dimanche 05 janvier 2020, le nommé Touré Zango Marcelin est interpellé dans le village de Dingouin. Celui-ci passe aux aveux et désigne ses complices. A savoir Soumahoro Séba, Sanogo Mianmo, dit Zében et Loua Gba Dosso dit Kata. Lesquels sont cueillis tour à tour, dans la nuit du 09 au 10 janvier 2020 par les éléments de la brigade de gendarmerie de Biankouma.

Lire la suite Fraternité Matin.

Commentaires
Haut