Football

UEFA Europa League 2019-2020 : Bruges-Manchester United et Olympiakos-Arsenal en 16es

ligue-europa-uefa-football

Peu après celui de la Ligue des champions, le tirage au sort des 16es de finale de la Ligue Europa a eu lieu

Photo : Archives

LIGUE EUROPA – Manchester United affrontera Bruges en 16es de finale de la C3. Le club belge était dans le groupe du PSG en Ligue des Champions avant d’être reversé. Arsenal défiera l’Olympiakos et le FC Séville sera opposé aux Roumains de Cluj. Les matches aller auront lieu le 20 février et les matches retour le 27.

Après la C1, la C3. Peu après celui de la Ligue des champions, le tirage au sort des 16es de finale de la Ligue Europa a eu lieu ce lundi midi. Et il était notamment attendu du côté de l’Angleterre, qui compte pas moins de trois représentants. Manchester United, considéré comme l’un des favoris à la victoire finale, devra se confronter au Club Bruges, reversé après sa troisième place dans le groupe du PSG.

De son côté, Arsenal, qui traverse actuellement une crise sans fin, affrontera l’Olympiakos. Pas une mince affaire pour les Gunners. Enfin, Wolverhampton devra défier l’Espanyol Barcelone.

Tirage facile pour l’Inter, l’Ajax affrontera Getafe
L’Inter Milan, également prétendante au titre, a eu la main heureuse. Antonio Conte et ses hommes, qui devraient privilégier sans surprise le championnat, ont hérité de Ludogorets. Une manière comme une autre de se consoler de l’élimination en Ligue des champions. Toujours du côté de l’Italie, l’AS Rome rencontrera La Gantoise.

Éliminé de la C1, l’Ajax Amsterdam devra se défaire de Getafe pour se qualifier en huitièmes de finale de la Ligue Europa. Autres affiches : Bayer Leverkusen-Porto et Eintracht Francfort-Salzbourg.

Lire la source sur Eurosport.fr

Commentaires
Haut