Musique

Les « chinois » font la fête à Arafat Dj, les 26 et 27 décembre à Yopougon

La fête se déroulant sur 2 jours est une initiative de Youyou Toit-rouge, et sera une occasion pour sensibiliser sur le port du casque

Photo : Archives

Les « chinois » (les fans de feu Dj Arafat) rendront une fois encore hommage à leur star décédée le 12 août de cette année suite à un accident de moto à Cocody-Angré.

La fête qui va se dérouler sur deux jours est une initiative de Youyou, l’ex-manager du roi du coupé-décalé. Sur le plateau d’une radio de la place, ce dernier a décliné les grandes lignes de l’évènement qui, selon lui, verra probablement la participation de grosses pointures de la musique africaine comme Fally Ipupa, Sidiki Diabaté et Tenor.

« Les festivités vont se passer au stade de la Bae à Yopougon. L’entrée est gratuite. En plus des artistes internationaux que nous avons invités et que nous pensons, nous ferons l’honneur d’être là, il y aura plusieurs artistes ivoiriens qui vont prester durant les deux jours. Tina Glamour, la mère, Carmen Sama, la femme et les enfants de l’artiste seront présents », a fait savoir l’ex-manager de feu Commandant Zabra.

Le commissaire du festival à Arafat Dj a également indiqué que cette célébration sera une occasion pour sensibiliser les motards à la nécessité du port du casque. « Nous allons célébrer notre héros, ça va être une fête, car notre mentor aimait s’amuser. Nous allons l’immortaliser. Mais nous profiterons de l’occasion pour sensibiliser nos amis motards au port du casque », a-t-il ajouté

Lire la suite sur FratMa.

Commentaires
Haut