Communiqué de presse

Vivre et travailler en Europe ou au Canada… grâce à l’Amour

Vous l’aurez peut-être remarqué, le pourcentage de couples mixtes a augmenté de façon exponentielle ces dernières années

Photo : APO

Le Club DRH vous aide à trouver votre âme soeur

PARIS, France, 11 décembre 2019/ — Les chiffres le prouvent, les hommes et femmes célibataires dépensent beaucoup de temps et d’énergie pour espérer trouver l’amour en ligne. Combien de fois vous est-il arrivé de « swiper » parmi les profils d’une application de rencontre, sans grande conviction ? Combien de fois vous est-il arrivé de rentrer déçu d’une soirée arrangée par un de vos amis, avec quelqu’un qui semblait pourtant vous correspondre ?

Le Club DRH vous aide à trouver votre âme soeur !

Vous cherchez l’amour et vous êtes en quête de multiculturalisme ? Vous souhaitez bénéficier des opportunités de travailler en France, en Belgique, en Suisse, au Luxembourg ou encore au Québec ? Sur de nombreux métiers en tension dans ces pays faute de candidats suffisamment qualifiés ?

Vous l’aurez peut-être remarqué, le pourcentage de #couples #mixtes a augmenté de façon exponentielle ces dernières années. Loin d’être une « tendance », de véritables histoires d’amour se forment entre personnes de différentes nationalités. Un média communautaire français a même publié le 27 novembre 2019 un article sur ces amours mixtes Europe – #Afrique encourageant, ainsi, ses lecteurs à tenter l’aventure.

Nous savons que votre temps est précieux et qu’il est très difficile d’obtenir légalement un visa ou un permis de travail. L’option de l’illégalité est également très dangereuse, comme en témoignent les histoires dramatiques de l’immigration clandestine.

Le Club DRH vous donne l’opportunité de venir vous établir en Afrique, en Europe ou Québec et d’accueillir en toute légalité dans le pays choisi la personne avec laquelle une relation amoureuse s’est engagée avec la volonté clairement affichée d’aboutir à un #mariage.

Agence matrimoniale à ne plus présenter, le Club DRH est dirigé par Sébastien Samier. Il compte + 22 000 abonnés sur Facebook, + 23 000 abonnés sur LinkedIn et organise des mises en relation entre Européens, Canadiens et Africains.

Pour un forfait de 1 312 000 Francs CFA / 2 000 euros, allez à la rencontre d’une personne occidentale, de votre âme sœur !

Si ce service vous intéresse, n’attendez plus, quel que soit votre âge, ne tardez pas à vous inscrire. Retrouvez toutes les informations sur le forfait et les engagements du Club DRH présentés sur ce document.

Désormais, trouver le partenaire idéal devient une expérience inédite avec l’aide du club DRH.

Dans l’optique de respecter l’engagement, le Club DRH limitera les inscriptions.

Distribué par APO Group pour Club DRH.

Commentaires
Haut