Présidentielle 2020

« Gagner est une grande bataille dans le contexte actuel où la logique de ceux qui sont au pouvoir est la fraude » (Affi)

pascal-affi-nguessan-congrès-fpi-politique-2019-jfpi

Le président du Front populaire ivoirien (FPI, opposition) Pascal Affi N’Guessan

Abidjan, 07 décembre 2019 -[ALERTE INFO]- Le président du Front populaire ivoirien (FPI, opposition) Pascal Affi N’Guessan a estimé samedi que « gagner » des élections « est une grande bataille dans le contexte ivoirien actuel où la logique de ceux qui sont au pouvoir est la fraude », à l’ouverture d’un séminaire de son parti.

« Les élections sont très délicates, gagner est une grande bataille dans le contexte ivoirien actuel où la logique et la culture de ceux qui sont au pouvoir est la fraude », a relevé M. Affi, à ce séminaire de formation des commissaires électoraux, à 10 mois de la présidentielle.

Il a appelé ces commissaires à « tenir par la culotte les représentants du pouvoir » et « à être présents à toutes les réunions » des commissions locales.

Près de « 450 participants, venus de toutes les régions de la Côte d’Ivoire prennent part à cet atelier », selon les organisateurs.

EFI

Commentaires
Haut