Culture

Bonjour 2020 : deux dates, deux équipes d’humoristes et un classico

Quant aux thématiques abordées, il faudra s’attendre à plusieurs prestations inspirées de la politique nationale

Photo : DR

Un classico. C’est l’innovation apportée à l’émission d’humour « Bonjour 2020 » produite par la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI). Inspirée des rivalités qui opposent les plus grands clubs de football du championnat espagnol, cette formule opposera deux équipes de 11 humoristes chacune, avec à leur tête un pionnier de l’humour faisant office de coach.

Ces innovations ont été dévoilées le 27 novembre, au cours d’une conférence de presse, à la maison de la télé, à Cocody. « Dans le pur style d’un ‘classico’, cette opposition se fera sur deux manches. En aller (27 décembre) et retour (28 décembre) », a expliqué Bamba Himself, le producteur délégué de l’émission. Il s’agit donc de deux spectacles distincts avec deux contenus différents.

Une trouvaille qui va instaurer une ambiance de saine rivalité entre les comédiens, et favoriser leur créativité. Toute chose qui laisse entrevoir un spectacle relevé, au grand bonheur du public.

Quant aux thématiques abordées, il faudra s’attendre à plusieurs prestations inspirées de la politique nationale, a indiqué Joseph Andjou, responsable éditorial des productions de la chaîne RTI1. Une tendance logique, a-t-il estimé, eu égard à l’élection présidentielle ivoirienne qui pointe à l’horizon.

Lire la suite sur FratMat.info

Commentaires
Haut