Musique

Magic System rassemble les leaders politiques sur scène

Photo : Alerte Info

ABIDJAN, 17 novembre 2019 – 01H36 GMT [ALERTE INFO]- Le célèbre groupe zouglou ivoirien Magic System a rassemblé samedi nuit sur une même scène à Abidjan, les leaders politiques de Côte d’Ivoire à un concert dans le cadre de l’UE-Magic Tour 2019.

Main dans la main au son du tube à succès « Magic in the air », le président du Front populaire ivoirien (FPI, opposition) Pascal Affi N’Guessan, le directeur exécutif du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP, parti au pouvoir) Adama Bictogo ou encore Alphonse Soro, représentant l’ex-président de l’Assemblée nationale Guillaume Soro, ont esquissé des pas de danse.

Des représentants du PDCI de Henri Konan Bédié, de Lider de l’ancien président de l’Assemblée nationale Mamadou Koulibaly, et le footballeur international Didier Drogba étaient également présents à l’apothéose de l’UE-Magic Tour à la place Ficgayo de Yopougon, à l’ouest d’Abidjan.

« Nous venons de réaliser un rêve », a lancé le leader de Magic System A’Salfo, qui avait souhaité que ces leaders politiques donnent l’exemple de paix, de solidarité en se tenant par les mains devant les populations, à moins d’un an de la présidentielle 2020.

La caravane organisée par l’Union européenne et Magic System a sillonné plusieurs localités pour partager des valeurs de paix et de stabilité autour de plusieurs thématiques.

EFI

Commentaires
Haut