Football

Candidat annoncé à la présidence de la FIF, Drogba rencontre les présidents de clubs

didier-drogba-football-lemans-guingamp-marseille-chelsea-galatasaray-shanghai-montreal-phoenix

L’ancien capitaine des Eléphants, Didier Drogba rencontre mercredi et jeudi, à Abidjan, les présidents de clubs de 3e, 2e et 1èr

Photo : DR

Abidjan, 13 novembre 2019 – [ALERTE INFO] – Candidat annoncé à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF), l’ancien capitaine des Eléphants, Didier Drogba rencontre mercredi et jeudi, à Abidjan, les présidents de clubs de 3e, 2e et 1ère division, a-t-on appris auprès de son staff.

Prévue au Sofitel Hôtel Ivoire, dans la commune chic de Cocody, cette série de rencontres à huis-clos débute mercredi par un échange de 16h à 19h avec les présidents des clubs de troisième division du championnat Ivoirien.

Selon le programme publié sur les réseaux sociaux par le staff de l’ancien joueur de Chelsea, ces rencontres se poursuivront Jeudi, de 10h00 à 12h30 avec les présidents des clubs de deuxième division.

Lire aussi :
La politique s’invite dans le débat sur un probable duel entre Drogba et Kalou pour la présidence de la FIF, sur la toile

Et en fin d’après-midi de 16h à 19h avec les présidents des clubs de première division.

Ces échanges devraient permettre à Didier Drogba de présenter aux dirigeants de clubs (qui sont les votants de l’élection à la présidence de la FIF), sa vision et ses projets pour le football ivoirien.

SKO

Commentaires
Haut