Politique

Bédié exhorte les militants du PDCI à « renforcer l’esprit de sacrifice pour le parti et rester à l’écoute des mots d’ordre »

M. Bédié a demandé à tous les militants, du parti « de rester debout, soudés, vigilants, sereins, mobilisés et à l’écoute du parti »

Photo : DR

Abidjan, 22 octobre 2019 – 13H15 GMT [ALERTE INFO] – Le président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI, opposition) Henri Konan Bédié a exhorté les militants du parti à renforcer l’esprit de sacrifice pour la formation et rester à l’écoute des mots d’ordre, dans une note de remerciement après des journées politiques à Yamoussoukro (Centre).

« Le Président du PDCI exhorte les militants à renforcer l’esprit de sacrifice et d’engagement pour le parti et la ferveur militante observés lors du meeting du 19 octobre, auquel ils se sont rendus massivement sans contrainte », indique une note.

M. Bédié a demandé à tous les militants, du parti « de rester debout, soudés, vigilants, sereins, mobilisés et à l’écoute permanente des mots d’ordre de la direction du parti ».

Le PDCI a organisé vendredi et samedi à Yamoussoukro (capitale politique), des journées politiques, en hommage au président-fondateur du parti, Felix Houphouët- Boigny, dans le cadre de la commémoration du 114e anniversaire de sa naissance.

Henri Konan Bédi s’est réjoui de la ferveur des militants qui ont répondu massivement à son appel en dépassant largement les 500.000 militants au meeting du samedi à la place Jean-Paul II de la capitale politique.

EFI

Commentaires
Haut