Communiqué de presse

Rugby – Côte d’Ivoire : de nouvelles nominations à la Fédération Ivoirienne de Rugby (FIR)

Cette commission se chargera d’organiser les compétitions de jeunes sur toute l’étendue du territoire

Photo : APO

Le président de la FIR, Elvis Tano a désigné Tidiane Kamara, international ivoirien et sociétaire de TBO à la présidence de la Commission Jeune

ABIDJAN, Côte d’Ivoire, 11 septembre 2019/ — Motchian Amon Roger est le nouveau Directeur technique Nationale (DTN) de la Fédération Ivoirienne de Rugby (www.FIR.ci). Il a été nommé par une décision en date du 3 septembre 2019, du président de la Fédération Ivoirienne de Rugby (FIR), Dr Elvis Tano. Cette décision a été rendu publique, le mardi 10 septembre 2019. Il remplace ainsi Beugré Mathieu, en fonction depuis 2018.

Outre cette nomination, le président de la FIR, Elvis Tano a désigné Tidiane Kamara, international ivoirien et sociétaire de TBO à la présidence de la Commission Jeune. Cette commission aura la charge de superviser les activités de développement au niveau des jeunes. Elle se chargera d’organiser les compétitions de jeunes sur toute l’étendue du territoire. La nouvelle Commission Jeune vient mettre fin aux activités de la Commission de Pilotage des Compétitions Jeune (CPCJ).

Distribué par APO Group pour Fédération Ivoirienne de Rugby (FIR).

Commentaires
Haut