Ouangolodougou

Les meilleurs élèves aux examens scolaires, primés

Ces récipiendaires de Laléraba, Pogo, Ouangolodougou (Côte d’Ivoire) et de Niangoloko (BF) ont été distingués pour leurs efforts

Photo : DR

Dans le cadre de la première édition du prix d’excellence, la société Scanning Systems, concessionnaire pour le financement, la construction, la gestion et la maintenance des Postes de Contrôle Juxtaposés (Pcj) de Laléraba et Zégoua, a primé les meilleurs élèves des localités riveraines. La cérémonie s’est déroulée le lundi 19 août 2019, dans la cour de la préfecture de Ouangolodougou.

Au nombre de sept, ces récipiendaires venant de Laléraba, Pogo, Ouangolodougou (en Côte d’Ivoire) et de Niangoloko (au Burkina Faso) ont été distingués pour leurs efforts aux examens du Bac, Bepc et Cepe session 2019. Ils ont reçu chacun un diplôme d’honneur, un ordinateur et une enveloppe d’encouragement pour le Bac et une encyclopédie générale, une tablette et une enveloppe pour le Cepe et le Bepc.

Selon M. Lago Jonas, Conseiller chargé des relations publiques et de la facilitation à Scanning Systems, ces prix s’inscrivent dans le cadre de la mise en œuvre des Pcj qui a favorisé le développement d’un plan d’action social à impact économique visant à améliorer le quotidien des populations riveraines dans lequel l’éducation et la formation de la jeunesse des différentes localités sont une priorité. Tout en félicitant les récipiendaires, il leur a demandé de rester concentrer sur leurs études pour devenir de grandes personnalités.

Lire la suite sur FratMat.

Commentaires
Haut