Football

Everton – J.P Gbamin dans une autre dimension

Le milieu de terrain natif de San-Pedro est passé dans une autre dimension, arrivant au sein d’une écurie ambitieuse et qui semble compter sur lui pour remplacer Idrissa Gueye

Photo : DR

Alors que Nicolas Pépé s’est engagé pour les Londoniens d’Arsenal en fin de semaine dernière, un autre international ivoirien faisait le pari de la Premier League dans le même temps : Jean-Philippe Gbamin. Passé du club allemand de Mayence à celui d’Everton contre un chèque de plus de 25 millions d’euros, le milieu de terrain natif de San-Pedro est passé dans une autre dimension, arrivant au sein d’une écurie ambitieuse et qui semble compter sur lui pour remplacer Idrissa Gueye, parti du côté du PSG en France.

Annoncé par SOSpronostics parmi les clubs à suivre cette saison dans le championnat d’Angleterre, Everton jouera notamment contre Crystal Palace ce week-end, à l’occasion de la toute première journée de la saison. Une rencontre qui aura d’ailleurs un petit accent ivoirien, Wilfried Zaha étant toujours sous contrat avec le club basé à Londres.

SOSpronostics.com

Commentaires
Haut