Football

Les ivoiriens à suivre sur Skores.com

Si vous souhaitez suivre les performances des Zaha, Pépé, Gradel et compagnie en 2019-2020, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire : vous rendre sur Skores.com

Photo : DR

Éparpillés aux quatre coins du monde en fonction de leurs carrières, les Éléphants de Côte d’Ivoire ne sont pas toujours simples à suivre lorsqu’ils n’évoluent pas avec la sélection. Entre le manque d’informations, les décalages horaires ou encore les formats de compétition qui diffèrent, nos champions d’Afrique 2015 sont parfois condamnés au manque de suivi, ce qui peut d’ailleurs leur jouer des tours en ce qui concerne leur popularité auprès du grand public. Heureusement, des sites spécialisés dans le foot en direct comme Skores sont là pour y remédier, et proposer toujours plus d’actualités sur les internationaux ivoiriens.

Conçus pour permettre un suivi des résultats en direct, peu importe les pays ou encore les équipes qui jouent, ce genre de sites spécialisés dans le Livescore sont effectivement à la mode ces derniers temps, permettant aux passionnés de suivre leurs idoles tout au long de la saison. Si vous souhaitez suivre les performances des Zaha, Pépé, Gradel et compagnie en 2019-2020, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire : vous rendre sur Skores.com ou des sites similaires. Des dizaines de pays sont couverts par le Livescore ! Le tout gratuitement, bien évidemment.

Skores.com

Commentaires
Haut