Annonce

Ces enfants ivoiriens ont participé au programme d’accompagnement des joueurs à la CAN Total 2019 au Caire grâce a Visa

Ces enfants ont, en outre, eu l’unique opportunité de prendre part à la campagne de Visa « Unstoppable Stories » lancée sur tout le continent africain

Photo : VISA

31 juillet 2019, Abidjan, Côte d’Ivoire : La Compagnie Visa, leader mondial des paiements numériques, sponsor officiel de la Coupe d’Afrique des Nations Total Egypte 2019 et de l’édition de 2021, a permis à des lauréats d’un jeu organisé par des partenaires VISA d’assister aux matchs des quarts et demi-finales de la CAN.

Les heureux gagnants de la dite compétition, tous détenteurs de la carte Visa, résident respectivement en Côte d’Ivoire, au Sénégal et en République Démocratique du Congo. Parmi ces gagnants, des enfants visiblement très heureux âgés de 6 à 10 ans, accompagnés d’un parent ou d’un tuteur, ont pu faire l’expérience d’un voyage inoubliable pour le Caire. Ils ont pu voir ainsi leur rêve se concrétiser en se rendant sur le terrain avant un des  matchs des quarts et demi-finale en compagnie d’un joueur professionnel.

Ces enfants ont, en outre, eu l’unique opportunité de prendre part à la campagne de Visa « Unstoppable Stories » lancée sur tout le continent africain pour s’approprier ces moments inoubliables.

Camilla Diallo, Arold Akre, Noah Mangle, Wiliam Lemaire et Asciel Milolo font parties des enfants qui ont vécu ces moments mémorables dans le programme d’accompagnement des joueurs lors d’un match de quart de finales au Caire. Grâce à la campagne « Payez avec Visa » Socoprix, Yatoo à Abidjan et la Rawbank à Kinshasa ont pu faire participer leurs clients à la CAN Total Egypte 2019.

En utilisant simplement leur carte de Visa crédit, de débit ou prépayée chez Casino à Dakar, sur Yaatoo à Abidjan ou via la carte Visa Abidjan.net, Monsieur Deleau et Madame Cobar, Monsieur et Madame Bella, Monsieur Traoré et Madame Fomba, Monsieur et Madame Essoh, Monsieur et Madame Traoré ont aussi pu bénéficier d’un séjour au Caire avec une visite des pyramides et ils ont pris part aux matchs de quarts et demi-finale.

Ismahill DIABY, Directeur Général – Afrique de l’Ouest et Centrale pour Visa a déclaré : « Nous félicitions tous les gagnants qui ont pu bénéficier de cette expérience inoubliable et nous étions très content de les voir heureux pendant leurs séjours respectifs au Caire. Vous savez, l’une des choses qui rend le football si apprécié dans le monde entier, ce sont les histoires de ces joueurs qui se sont montrés déterminés. Nombreux sont ces joueurs avec des vécus, des récits incroyables qui se sont surpassés pour atteindre les plus hauts niveaux du football. Mais nous savions très bien que ces histoires ne sont pas exclusivement réservées aux joueurs de football. Raison pour laquelle Visa a lancé la campagne « Unstoppable Stories » pour identifier ces personnes ordinaires avec des témoignages extraordinaires inspirants partout sur le continent et ceci au quotidien. »

Visa Côte d’Ivoire a ouvert son bureau régional à Abidjan en 2017. La société travaille en étroite collaboration avec les gouvernements, les institutions financières, les commerçants, les fintechs et les opérateurs de  télécommunications d’Afrique de l’Ouest et d’Afrique centrale pour mettre à leur disposition des méthodes de paiement électronique innovantes, en les renforçant par la sécurité robuste de Visa. Vous pouvez voir plus sur l’expérience des gagnants pendant leurs séjours en Egypte en suivant la page Facebook officiel de Visa Cote d’Ivoire : @VisaCIofficiel.

A propos du sponsoring de Visa pour la Coupe d’Afrique des Nations Total 2019
Visa est un partenaire officiel la Coupe d’Afrique des Nations Total Égypte 2019 et de l’édition de 2021. L’accord de sponsoring fait du géant des paiements, le fournisseur exclusif de services de paiement sur tous les sites pendant les tournois de la CAN Total en 2019 et 2021. Visa est alors le moyen de paiement privilégié pour les billets achetés en ligne et en personne.

Commentaires
Haut