Aboisso

Des braqueurs emportent la recette journalière d’une station-service

Ils défoncent les portes des bureaux et magasins de la station, et forcent le coffre-fort

Photo : DR

La station-service shell du village de N’zikro, dans la sous-préfecture d’Adaou (département d’Aboisso), a été attaquée dans la nuit du jeudi au vendredi 19 juillet 2019, par des braqueurs qui ont réussi a ouvrir le coffre et emporter la recette des ventes de cette station.

Cette attaque a été perpétrée par sept inconnus armés de fusils, qui ont fait irruption dans l’établissement aux environs de deux heures du matin, a confié à l’AIP ce vendredi 19 juillet, un responsable de cette station située à un carrefour sur la voie internationale Abidjan-Accra, et proches d’importantes plantations industrielles et d’usines de transformation agricole.

Les malfrats ont ensuite maîtrisé le veilleur de nuit, avant de le ligoter et l’éloigner du bâtiment abritant le bureau du gérant. Ils défoncent les portes des bureaux et magasins de la station, et forcent le coffre-fort.

A chaque fois qu’un véhicule est de passage, les braqueurs arrêtent “leurs travaux”, qui ont duré environ deux heures avant l’ouverture du coffre-fort.

Lire la suite sur FratMat.

Commentaires
Haut