Katiola

Il prend huit ans de prison pour avoir tenté de violer une fillette de six ans

Sidibé Brahman aurait entraîné avec la victime de six ans dans la broussaille derrière la cité des instituteurs de l’Epp Kanakaha

Photo : Archives

Un homme d’une trentaine d’années a été condamné à huit (8) ans de prison ferme par le tribunal de Katiola pour attentat à la pudeur avec violence sur mineure de moins de 15 ans.

Les faits remontent au 27 mai 2019. Ce jour-là, aux environs de 17 heures, selon des sources concordantes, Sidibé Brahman aurait entraîné avec lui la gamine de six ans dans la broussaille derrière la cité des instituteurs de l’Epp Kanakaha (un quartier de Tafiré).

Celui-ci intimait l’ordre à sa victime de le suivre lorsqu’il aurait été aperçu par une femme qui passait par là. Aussitôt la dame aurait alerté les riverains en criant “au violeur ! Au violeur ! Au secours !”.

Alors, un instituteur de ladite école serait intervenu et aurait mobilisé un groupe de volontaires qui après une battue, aurait appréhendé le présumé violeur. Conduit à la brigade de gendarmerie de la ville, l’homme aurait avoué son forfait arguant qu’il avait une envie “irrésistible” de satisfaire sa libido alors qu’il n’était pas en possession de 1500 F CFA exigés par les filles de joie de Tafiré pour leurs prestations.

Lire la suite sur FratMat.

Commentaires
Haut