Presse

Le Gepci dément une démission de Patrice Yao, président du Bureau exécutif des éditeurs de presse

GEPCI - Patrice Yao - journalisme - presse - SYNAPPCI

Patrice Yao, président du Bureau exécutif du GEPCI

Photo : d'archives

APA-Abidjan (Côte d’Ivoire) – Le Conseil d’administration du Groupement des éditeurs de presse de Côte d’Ivoire (Gepci) dément la démission de Patrice Yao au poste de président du Bureau exécutif de l’organisation, comme relayée sur les réseaux sociaux, dans un communiqué publié dimanche.

« Une information non fondée circule sur les réseaux sociaux faisant état de la démission de Patrice Yao de son poste de président du Bureau exécutif du Gepci. Il n’en est rien », indique la note signée du président du Conseil d’administration du Gepci, Sidibé Seydou.

A travers « ce communiqué, le Conseil d’administration tient à préciser aux membres statutaires et aux partenaires que Patrice Yao reste le président du Gepci jusqu’à nouvel ordre », poursuit le communiqué.

Le débat sur la démission de Patrice Yao de cette organisation des éditeurs de presse, intervient après son départ du journal Le Nouveau Réveil, où il occupait le poste de directeur général de ce quotidien proche du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci, ex-allié au pouvoir).

AP/ls/APA

Commentaires
Haut