Economie

Présentation du LaboMobile de LafargeHolcim aux ingénieurs en travaux publics de l’INPHB

LafargeHolcim Côte d’Ivoire, a présenté « aux ingénieurs des TP le ciment routier Cemroute, le LaboMobile et e-Bélier »

Photo : APA

APA-Abidjan (Côte d’Ivoire) – A la faveur de la 6è édition du tournoi de maracana des ingénieurs de l’Ecole nationale des ingénieurs (ENSI) de l’École nationale supérieure des Travaux Public (ENSTP- l’INPHB) dont elle est le partenaire officiel, LafargeHolcim Côte d’Ivoire a présenté ses produits dont le laboratoire itinérant d’analyse LaboMobile, rapporte un communiqué transmis, jeudi, à APA.

Pour la circonstance, c’est Serge Gbotta, Directeur commercial et Logistique de LafargeHolcim Côte d’Ivoire, ancien étudiant de l’ENSI (promotion 1997) qui a présenté « aux ingénieurs des travaux publics le ciment routier Cemroute, le laboratoire itinérant d’analyse LaboMobile ainsi que l’application commerciale digitale e-Bélier », des produits de l’entreprise de cimenterie LafargeHolcim.

LafargeHolcim qui poursuit ses actions en faveur de l’éducation, a réuni, mercredi 1er mai au Lycée classique d’Abidjan, à la faveur de la fête du Travail, environ 150 ingénieurs des promotions 2000 à 2019 pour « célébrer la fraternité et le travail d’équipe » au cours de ce traditionnel tournoi de maracana initié il y a 6 ans par la promotion 2012 de l’ENSI.

« Ce tournoi est l’occasion pour les promotions sortantes de rencontrer leurs aînées dans une ambiance décontractée favorable au networking », souligne le communiqué, faisant remarquer la présence de Blanche Pango de la promotion 1988, « une des premières femmes à avoir intégré cette école ».

La 6è édition du tournoi de maracana a été remportée par l’équipe de la promotion 2014, signale-t-on.

LafargeHolcim Côte d’Ivoire, filiale du groupe LafargeHolcim, leader mondial des matériaux de construction, est le producteur du Ciment Bélier. Avec plus de 200 points de vente LafargeHolcim assure la distribution du ciment Bélier et de 400 autres références produits à travers son réseau de franchise Binastore.

HS/ls/APA

Commentaires
Haut