Football

Messi ramène le Barça dans le gratin

Les Catalans ont mis fin à tout espoir mancunien dès la première période grâce à un doublé de Lionel Messi

Photo : DR

LIGUE DES CHAMPIONS – Il n’y a eu match qu’un petit quart d’heure. Le temps que la magie de Lionel Messi opère pour envoyer le FC Barcelone en demi-finale pour la première fois depuis trois ans (3-0). L’Argentin s’est fendu d’un doublé tandis que Coutinho y est allé de son but. En demi-finale, les Blaugrana affronteront le vainqueur du duel entre Porto et Liverpool.

De remontada, il n’y a pas eu. Après avoir pris une petite avance à Old Trafford au match aller, le FC Barcelone a fait vivre un supplice à Manchester United au Camp Nou (3-0). Intraitables chez eux, les Catalans ont mis fin à tout espoir mancunien dès la première période grâce à un doublé de Lionel Messi avant que Philippe Coutinho ne vienne plier l’affaire une bonne fois pour toutes. Après trois éliminations de suite à l’issue des quarts de finale de la Ligue des Champions, le FC Barcelone va enfin retrouver le dernier carré.

Le film du match
Manchester United y a cru… dix minutes. Le temps pour Marcus Rashford de taper la barre d’entrée suite à une superbe passe de Paul Pogba (1er). Le temps, surtout, pour un FC Barcelone d’abord en difficulté de se mettre en route. Et une fois que le train catalan a été lancé, les Reds Devils n’ont plus jamais suivi. Il faut dire que le Barça était tiré par une locomotive nommée Lionel Messi, toujours éblouissant devant son public.
Lire la suite sur Eurosport.fr

Commentaires
Haut