Football

Entraîneur des sélections locales : La FIF lance un appel à candidatures

Les dossiers de candidatures doivent être déposés sous pli fermé à la direction exécutive de la FIF avant le 18 avril 2019, à 18h

Photo : Archives

Le comité exécutif de la Fédération ivoirienne de football (FIF) lance un appel à candidatures pour le poste d’entraîneur/sélectionneur des sélections locales, indique un communiqué de l’instance.

Les dossiers de candidatures doivent être déposés sous pli fermé à la direction exécutive de la FIF au plus tard le jeudi 18 avril 2019, à 18h, précise le document signé du directeur exécutif, Sam Etiassé.

Pour faire acte de candidature, il faut être de nationalité ivoirienne, être titulaire d’un diplôme d’entraîneur licence A CAF et surtout avoir une expérience en tant qu’entraîneur d’une équipe de première division. Le postulant devra également avoir une grande capacité d’adaptation et une aptitude au travail en équipe, et surtout résider en Côte d’Ivoire pendant la durée du contrat.

Lire aussi :
CAN 2019 : « On ira pour ramener la coupe » (Maxwel Cornet)

Le dossier comprenant un curriculum vitae, une lettre de motivation et une copie du diplôme doit être adressé au président de la FIF.

Franck YEO

Commentaires
Haut