Cocody

Plateau-Dokoui : Un taxi percute une élève au carrefour du lycée Mahou

L’accident s’est produit autour de 07h du matin au carrefour dit « Mahou », au Plateau-Dokoui

Photo : DR

Une élève du lycée technique le Mahou a été percutée ce mercredi 10 avril 2019, aux environs de 07h du matin, au carrefour dudit établissement.

L’accident s’est produit au moment où, d’une part l’élève, en tenue de sport, tentait précipitamment de traverser la chaussée pour aller vers son école. D’autre part, le chauffeur du taxi immatriculé 2478 GZ CI 1, qui voulait sortir de l’embouteillage, s’est retrouvé nez à nez avec l’infortunée lycéenne. Le choc a été brutal, mais pas trop violent, heureusement.

L’élève est restée couchée sur le goudron, en entendant l’arrivée des pompiers alertés aussitôt. Les autorités de son école ont été également informées. Le chauffeur du taxi, pour sa part, est allé signaler l’accident au 22e arrondissement à Angré.

C’est le lieu de signaler qu’on remarque de plus en plus de bouchons au niveau du carrefour où a eu lieu cet accident. Ces embouteillages, il faut le noter sont dus essentiellement à l’indiscipline des conducteurs. Sans doute qu’il faut songer à implanter des feux tricolores pour y remédier.

MARCEL APPENA

Commentaires
Haut