Bongouanou

La responsable de l’orphelinat de Kotobi appelle à l’aide

Depuis 2011, elle dit avoir pris l’initiative de soutenir les enfants abandonnés dans les hôpitaux et sans repère

Photo : Archives

Bongouanou, 29 mars (AIP) – La responsable de l’orphelinat de Kotobi, Tokou Paulette, appelle les personnes de bonne volonté à soutenir sa structure pour mieux encadrer les enfants de différents âges qui y sont.

« Nous lançons vivement un appel à toutes les personnes qui accordent un intérêt aux enfants abandonnés de nous venir en aide. Tout est utile. Nourriture, vêtements, finances, jouets », a déclaré la responsable de l’orphelinat de Kotobi.

Depuis 2011, elle dit avoir pris l’initiative de soutenir les enfants abandonnés dans les hôpitaux et sans repère. « Nous les encadrons sur plusieurs aspects de la vie tels que l’éducation, la spiritualité, l’insertion sociale et autres. Nous fonctionnons avec l’appui des personnes de bonne volonté », a -t-elle dit.

Le nombre des enfants à sa disposition s’étant accru, le soutien des âmes bienveillantes s’avère primordial pour le bien être de ces enfants. « Nous demandons aussi de l’aide pour acquérir un terrain afin de réaliser un centre adéquat pour mieux encadrer tous ces enfants abandonnés de la région », a-t-elle souhaité.

« Ces enfants n’ont pas souhaité vivre dans cette situation indélicate. Ils ont aussi droit au bonheur comme les autres enfants », a-t-elle ajouté à l’AIP.

(AIP)

sa/nmfa/kam

Commentaires
Haut