Divo

La fédération des femmes dresse son bilan à mi-parcours

La présidente a partagé avec les membres son rêve de voir l’organisation se doter d’un centre d’écoute et de formation

Photo : AIP

Divo, 29 mars (AIP) – Le bureau de la fédération des associations féminines de Divo a organisé une assemblée générale ordinaire « pour évaluer les actions réalisées, résoudre certaines difficultés et mettre en place les bases pour les futures activités ».

La directrice régionale du ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Bakayoko Mariama, a salué l’initiative des femmes qui permettra de « corriger les imperfections et de montrer à toutes où on va ».

La fédération qui compte 120 associations adhérentes a reçu au titre des dons et frais d’adhésion environ 15.0000.000 F CFA. Cette somme a permis de financer le renforcement des capacités des membres et de prêter à certaines associations dans le cadre de leur autonomisation.

« Nous devons gérer avec intelligence l’argent d’un si grand groupe. C’est pourquoi j’invite les premières bénéficiaires à rembourser vite afin de satisfaire les autres », a déclaré la présidente de la fédération, Mme Assouan Elisabeth.

La présidente a partagé avec les membres son rêve de voir l’organisation se doter d’un centre d’écoute et de formation des femmes.

(AIP)

gso/kam

Commentaires
Haut