Vavoua

Des populations se félicitent des travaux d’assainissement en cours

Les personnes interrogées se félicitent de l’initiative et du courage du maire Bonaventure Kalou

Photo : AIP

Vavoua, 25 mars (AIP)- Des travaux d’assainissement sont en cours à Vavoua, depuis une semaine, à l’initiative du maire, Bonaventure Kalou, à qui des populations de cette commune adressent des encouragements.

Depuis une semaine, à l’aide de tracteurs et de deux gros camions benne, les services de la mairie enlèvent les monticules d’ordures qui ont bouché plusieurs rues de la ville de Vavoua et jettent ces ordures vieilles de plus de 15 ans hors de la ville.

Réagissant à ce premier acte du premier mandat de Bonaventure Kalou, des personnes interrogées, dimanche, ont félicité leur maire.

“Vraiment, il a fallu le courage de Kalou pour qu’on sache que certaines rues existent à Vavoua”, a affirmé une commerçante de vivriers, Kouakou Ahou Bertine. Pour Bolou Bi Hervé, c’est le résultat de l’alternative à la tête des communes. Il a ajouté que “Kalou est en train d’agir là où on l’attend”. Pour un des gardes de la mairie qui a requît l’anonymat, “la mairie de Vavoua a changé”.

Les personnes interrogées se félicitent de l’initiative et du courage du maire Bonaventure Kalou. Loin de s’attaquer aux travaux lourds des ouvertures des rues de la ville, le maire a choisi de déboucher les principale rues du centre ville. Cependant, le maire a exhorté les populations à changer de mentalité en maintenant l’environnement immédiat sain et propre.

(AIP)

sk/ask

Commentaires
Haut