Niakaramandougou

Cinq blessés dans un accident près de Kanawolo

Le conducteur, grièvement blessé, a été évacué au centre hospitalier universitaire (CHU) de Bouaké

Photo : AIP

Niakara, 21 mars (AIP)- Un véhicule en provenance de Ouagadougou (Burkina Faso) a accidentellement culbuté, jeudi, faisant cinq blessés dont un cas grave sur l’axe Kanawolo-Niakara, à quelque 10 kilomètres avant la ville, a constaté l’AIP sur place.

Le véhicule, immatriculé 11 KN 3793, en provenance de Ouagadougou pour Abidjan s’est retrouvé dans le décor après au moins deux tonneaux successifs, faisant cinq blessés, les occupants, dont un grave, le conducteur.

“Le chauffeur a été surpris par le gros nid de poule situé en pleine chaussée, le véhicule a zigzagué et brusquement les tonneaux ont suivi”, a relaté Sintionwin Tuo, un motocycliste témoin de l’accident.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie, mais d’ores et déjà, des témoignages imputent cet accident à la vitesse ainsi qu’au mauvais état de la chaussée, précisément à cet endroit.

Le conducteur, grièvement blessé, a été évacué au centre hospitalier universitaire (CHU) de Bouaké (région de Gbêkê). Les quatre autres passagers ayant été médicalement pris en charge à Niakara.

(AIP)

jbm/ask

Commentaires
Haut