Football

CAN 2019 : les tickets du match Côte d’Ivoire-Rwanda offerts gracieusement au public par la FIF

La FIF a le plaisir d’informer les clubs, la presse et le public qu’elle offre les tickets des matches contre le Rwanda et le Libéria

Photo : APA

APA-Abidjan (Côte d’Ivoire) – Les tickets pour le match Côte d’Ivoire-Rwanda prévu samedi au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan et comptant pour la 6è journée de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2019) sont gracieusement offerts au public par la Fédération ivoirienne de football (FIF), a annoncé mercredi cette institution dans une note d’information.

« La fédération ivoirienne de football a le plaisir d’informer les clubs, la presse et le public sportif que le comité exécutif a décidé d’offrir gracieusement les tickets pour les matches Côte d’Ivoire-Rwanda et Côte d’Ivoire-Libéria», indique la FIF. Par ailleurs, précise la note, les tickets offerts « gracieusement » pour ces deux confrontations peuvent être retirés le samedi 23 mars 2019 à partir de 08h dans plusieurs lieux dont le siège de la FIF à Treichville (Sud d’Abidjan), au Stade Champroux (Marcory, sud d’Abidjan), à la mairie d’Abobo (Nord d’Abidjan) et à la mairie d’Adjamé (Centre d’Abidjan).

Le match Côte d’Ivoire-Rwanda comptant pour la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019 est prévu samedi au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan.

Cette rencontre qui sera dirigée par des officiels Érythréens est sans véritable enjeux pour les Eléphants footballeurs déjà qualifiés pour la CAN 2019 prévue en juillet en Égypte. Quant à la confrontation Côte d’Ivoire-Libéria comptant pour un match amical préparatoire de la CAN 2019, elle prévue le 26 mars prochain au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan.

LB/ls/APA

Commentaires
Haut