Man

Le RACI étend son implantation

Le coordonnateur régional du Tonkpi, a appelé les militants à croire au message de pardon et de sincérité du RACI

Photo : AIP

Man, 19 mars (AIP)- Le délégué communal du Rassemblement pour la Côte d’Ivoire (RACI), Gba Bakary, continue son œuvre d’implantation à Man, après avoir installé et mis en mission les présidents des comités de base du parti.

Dimanche, il s’est entretenu avec les militants et sympathisants du parti en soulignant que leur président d’honneur, Soro Guillaume, viendra dans la région du Tonkpi (Ouest).

Il a également fait savoir qu’avant le congrès du RACI qui se tiendra en avril, il est opportun que chaque délégation s’active pour implanter le parti dans sa base. “Notre président d’honneur nous a instruit d’aller sur le terrain et expliquer la mission du RACI. Pour ce faire, il nous faut conquérir le terrain. Nous sommes venus continuer le travail d’implantation que nous avons amorcé depuis janvier. Nous avons partagé la commune en six pour être partout. Nous entendons implanter le RACI dans tous les hameaux de la commune de Man”, a souligné Gba Bakary.

“Les enjeux sont énormes, chers amis. Il faut qu’on se tienne prêt. Notre mentor, le président Soro, doit être au pouvoir en 2020. C’est pourquoi, nous voulons être forts sur le terrain. Le travail d’implantation doit primer sur tout ce qu’on fait. Il faut que nous allions partout expliquer le message de paix et de cohésion du président Soro Kigbafori. Nous comptons sur vous pour être le porte-parole du président Soro dans vos quartiers afin que le RACI soit rayonnant sur le terrain”, a ajouté M. Gba.

Abondant dans le même sens, le coordonnateur régional du Tonkpi, Guiangon Ernest, a appelé les militants à croire au message de pardon et de sincérité du RACI.

Pour lui, le RACI est une nouvelle offre politique qui vient apporter sa part et proposer quelque chose de nouveau aux Ivoiriens, en mettant au centre de ses objectifs, la stabilité, l’égalité, la justice et la paix véritable.

(AIP)

amak/cmas

Commentaires
Haut