Bouaflé

La FESCI marche pour la reprise des cours sur tout le territoire national

Des élèves, se réclamant de la FESCI, ont marché, mardi, pour réclamer la reprise des cours sur tout le territoire national

Photo : AIP

Bouaflé, 19 mars (AIP)- Des élèves, se réclamant de la fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI), ont marché, mardi, à Bouaflé, pour réclamer la reprise des cours sur tout le territoire national.

“Depuis le mois de janvier jusqu’aujourd’hui, les cours ont lieu dans certaines villes et pas dans d’autres. Nous ne pouvons pas permettre que certains élèves partent à l’école et d’autres pas (…) Nous ne voulons pas que certains élèves soient lésés à des examens. Nous en tant que FESCI, voulons que l’école ivoirienne fonctionne normalement et qu’on puisse aller à l’école dans de bonnes conditions », a indiqué le secrétaire aux affaires académiques de la FESCI au niveau local, Kouassi Konan.

La FESCI avait marché en février pour la reprise des cours au niveau de Bouaflé suite à un aboutissement heureux des négociations entre le gouvernement et les syndicats ainsi que pour la libération des enseignants et de leurs camarades étudiants et élèves incarcérés, rappelle-t-on.

(AIP)

ns/ask

Commentaires
Haut