Politique

Le RHDP est le présent et l’avenir de la Côte d’Ivoire (Gon Coulibaly)

RHDP-amadou-gon-coulibaly

Le Chef du gouvernement a demandé une implication plus efficace des cadres dans la gestion de leurs communes

Photo : AIP

Abidjan, 18 mars (AIP)- Le Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, par ailleurs président du directoire du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a souligné que ce rassemblement est le présent et l’avenir de la Côte d’Ivoire.

Intervenant à l’investiture du maire de Boundiali, Mariatou Koné, samedi, le chef du Gouvernement a appelé à œuvrer à la paix, au vivre ensemble et à la cohésion sociale.

Pour Amadou Gon Coulibaly, le RHDP est préoccupé par l’amélioration des conditions de vie des populations. Notamment par l’accès des Ivoiriens à de meilleurs services sociaux de santé, d’éducation, d’eau, etc.

Lire aussi :
Plus de 600 femmes adhèrent au mouvement PDCI-Renaissance

Le Chef du gouvernement a demandé une implication plus efficace des cadres dans la gestion de leurs communes et régions, afin de renforcer l’intervention de l’Etat dans leurs localités.

Il a également appelé tous les Ivoiriens à se donner la main pour consolider la paix et la concorde et exhorté les acteurs politiques à la retenue et à plus de responsabilité dans leurs propos.

(AIP)

bsp/fmo

Commentaires
Haut