Divo

Soutien de la base Rhdp au Ministre Amedé à Divo

Le ministre ivoirien de l’équipement et de l’entretien routier, Amedé Koffi Kouakou.

Photo : AIP

Divo,10 mars (AIP) – Le rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp, parti au pouvoir) a battu le rappel de toutes ses composantes samedi pour exprimer son « soutien » au ministre ivoirien de l’équipement et de l’entretien routier, Amedé Koffi Kouakou.

Au cours d’un grand meeting plusieurs intervenants ont encouragé Amedé Kouakou à « continuer les missions d’explications » du bienfondé du Rhdp et de promotion « de la paix et de l’entente entre les Ivoiriens ».

« On ne construit pas un pays à travers des entités séparées », a déclaré le ministre de l’équipement et de l’entretien routier qui a affirmé que le Rhdp reste le creuset de toutes les entités vivant en Côte d’Ivoire.

« Si tout le monde est ensemble on n’a aucun intérêt à se faire des guerres, se faire des palabres. Parce qu’on va tous regarder dans le sens du développement de notre pays. C’est cela le sens de notre engagement », a-t-il déclaré.

Invité spécial à ce meeting de soutien, le porte-parole du Rhdp, Kouassi Adjoumani a félicité les militants de Divo qui au lieu de huer le ministre comme conseillé par certains leaders politiques, le soutiennent plutôt.

« Je dois vous dire merci parce que vous êtes un peuple digne et nous sommes fiers de ce peuple-là », a déclaré Adjoumani Kouassi.

Amedé Koffi Kouakou initie depuis quelques jours une tournée nationale pour promouvoir son nouveau parti, le Rhdp et la politique de son président Alassane Ouattara.

(AIP)

gso/ask

Commentaires
Haut