Livres

Le journaliste Michel Lohoré annonce un livre pour promouvoir l’excellence en Côte d’Ivoire

Michel Lohoré, président de l’Association pour la Promotion de la Presse économique et financière en Afrique (APEFA)

Photo : APA

APA-Abidjan (Côte d’Ivoire) – Le journaliste ivoirien, Michel Lohoré, président de l’Association pour la Promotion de la Presse économique et financière en Afrique (APEFA) annonce la publication d’un ouvrage « Who’s Who in Côte d’Ivoire », le 21 mars prochain, mettant en lumière plusieurs personnalités de différents domaines.

Dans une note d’information transmise à APA, Michel Russel Lohoré justifiant cette initiative, fait remarquer que « l’excellence ivoirienne n’est pas reconnue comme elle devrait l’être au niveau international ».

« La Côte d’Ivoire a des talents dans tous les domaines et c’est ce que j’aimerais mettre davantage en exergue », confie le journaliste.

« Who’s Who in Côte d’Ivoire », dont la sortie est prévue le 21 mars prochain, est un ouvrage de 420 pages et 307 photos rassemblant les portraits de 70 personnalités ivoiriennes au réel impact », explique M. Lohoré à propos de cette production dont la préface est signée de Denise Epoté, Directrice Afrique chez TV5 Monde et l’Avant-propos par l’ancien ministre ivoirien de l’éducation nationale, Paul Akoto Yao.

Les personnalités du monde de la politique, du business, de la finance, de la culture, des médias, de la science, de l’éducation et des professions libérales y sont mises en exergue.

Michel Lohoré est l’initiateur de plusieurs cérémonies de distinctions dont les Bâtisseurs de l’économie et les As de la communication, du marketing et de l’événementiel (ASCOM).

SY/ls/APA

Commentaires
Haut